annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet indiqué comme livré mais l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu...

Bonjour, j'ai un problème avec un acheteur habitant à l'étranger :

J'ai envoyé son colis , qui est indiqué comme livré dans le suivi.

Il m'a envoyé d'abord envoyé un message privé m'indiquant qu'il n'avait rien reçu ; qu'il n'était pas un 'cheater or a scammer' et il a ensuite ouvert un litige pour objet non reçu sur ebay...

Je lui ai conseillé de contacter sa poste locale pour avoir plus d'informations et que je contacterai la poste de mon côté (c'est la seule chose que je puisse faire).

Il indique maintenant que l'adresse de livraison indiquée dans le suivi en ligne n'est pas la bonne (il manque une virgule au lieu de 15,1 c'est marqué 15 1 ) .

Je ne sais pas quoi faire , il veut être remboursé alors que c'est marqué livré , à la bonne adresse et au bon nom/prénom.. c'est un colis à plus de 100€ 😕

Que faire ? je ne peux pas rajouter de photos dans le litige ebay , j'ai juste pu valider le numéro de suivi et répondre à l'acheteur.Est-ce que je vais devoir le rembourser alors que le suivi indique que c'est livré???

Merci !

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

objet indiqué comme livré mais l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu...

Bonjour ,

si le colis est noté comme livré et si vous avez indiqué le N° de suivi dans le litige tout est OK .

Vous n'avez pas à rembourser l'acheteur . 

A lui de mener sa petite enquête auprès du voisinage et du livreur du colis .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour ,

si le colis est noté comme livré et si vous avez indiqué le N° de suivi dans le litige tout est OK .

Vous n'avez pas à rembourser l'acheteur . 

A lui de mener sa petite enquête auprès du voisinage et du livreur du colis .

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre réponse, parce que c'est une grosse somme et que c'est bien marqué livré au bon nom et à la bonne adresse indiquée sur ebay qu'il a même re-validé par message !

Message 3 sur 3
dernière réponse