le 30-06-2025 23:21
Bonjour à la communauté
j'ai réalisé ma 1ère vente sur ebay le 29.6. Conformément à mon engagement, j'ai réalisé via la plate forme proposée par ebay l'envoi de l'objet via colissimo, prise et collecte du colis dans ma boite aux lettres (prévue le 30.6). Je vérifie en rentrant ce soir, le colis a bien été récupéré et j'ai un avis me le confirmant. En vérifiant mes mails, je reçois un message de colissimo qui m'explique que le colis n'a pas pu être collecté pour une erreur d'étiquette. malheureusement j'ai bien utilisé l'étiquette de la plate forme (1 seule vente pas compliqué), et heureusement j'ai pris une photo du colis dans la boite aux lettres au moment du dépot (et on voit distinctement l'étiquette et son numéro de colis). Je ne trouve pas grand chose pour faire réclamation sur le site d'ebay. J'ai envoyé un message dans leur "contact". je ne sais même pas comment faire réclamation à colissimo, étant donné que je n'ai pas de compte puisque je me suis servie de la plate forme ebay. L'un des vendeurs saurait comment je dois faire ? j'avoue je suis perdue c'est ma première vente sur ebay qui plus est ! Merci de l'aide du forum ! Help !
le 30-06-2025 23:22
je précise que le colis a disparu, bien sûr ! donc soit il a été récupéré et le message par mail est erroné, soit il a été volé dans ma boite aux lettres (par le collecteur ???). Qui plus est l'avis de prise en charge de colissimo est coché à "j'ai bien récupéré votre colis" c'est dingue !
30-06-2025 23:45 - modifié 30-06-2025 23:45