Bonjour, J'ai acheté 2 verres trempé pour mon OPPO REALME 5 sur ebay. La réception a été rapide, mais les objets n'étaient pas à la hauteur de l'attendu. J'ai donc engagé une conversation avec le vendeur, voir ci-dessous : Mon second message vers le vendeur Bonjour, L'enveloppe contenant les verres est arrivée dans les temps, merci. Par contre, l'un des verres est cassé depuis l'évidement de l'optique jusqu'à son bord malgré une protection sans doute pas assez suffisante. Mais surtout, les verres sont trop courts par rapport à l'écran de l'appareil qui est actuellement encore protégé par un verre plus long que ceux reçus. Donc, ces verres ne sont pas adaptés au OPPO RELAME 5. SUITE ? Cdlt Première réponse du vendeur Bonjour, Merci pour votre commande. En effet, si la vitre est légèrement plus petite que l’écran mais les découpes sont bien adaptées, c'est la bonne taille en raison de 2.5D d’écran (légèrement incurvé), la vitre traditionnelle est plate qui ne peut pas être plus grande, ce sont les mêmes produits sur le marché pour ce prix, vous pouvez voir le nombre de pièces vendues, ne vous inquiétez pas, c’est un bon produit. Merci pour votre compréhension. Mon second message vers le vendeur Bonjour, Merci pour votre réponse, même si elle incomplète et erronée. Pour les dimensions de la vitre, Je confirme et persiste à écrie qu'elle ne couvre pas la partie plane de 'écran. Le verre reçu avec la marque, qui était plat lui aussi, mais très fin, est plus long que ceux reçus (voir photo jointes au premier message du 25/04). Indépendamment des dimensions, l'un des verres reçu est cassé. Il est vrai, que deux feuilles simples en polystyrène ne suffisent sûrement pas à éviter ce genre de déboire (voir photo jointes au premier message du 25/04). Donc, comme ils ne conviennent pas et qu'ils ne sont pas tous les deux en bon état, je demande le retour ou le remboursement. Difficile à trouver sur le marché, j'ai contacté la marque pour espérer avoir des verres à la bonne taille et en bon état. Dans l'attente de vous lire rapidement, Cordialement Réponse du vendeur Nous pouvons vous rembourser la commande sans retourner le produit. Si cela vous convient, veuillez nous laisser une évaluation positive d'abord. Le remboursement intégral sera effectué dès la réception de votre évaluation. Je souhaite savoir si l'attitude du vendeur est, au vu de son exigence d'avoir une évaluation positive afin d'opérer au remboursement (voir dernière réponse du vendeur) : - Normale, - Habituelle, - Tolérée sur ebay. Quel crédit peut on alors apporter aux évaluations qui sont pour certaines fausses si les clients ont dû se soumettre au dictat des vendeurs afin d'avoir un remboursement ? Merci d'avance pour vos réponses avant que je n'évalue ce vendeur. Cordialement
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