annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question concernant les photos de nu

Bonjour, j'ai une question, j'ai mis en vente des photo de nu en clair obscur, où l'on voit la poitrine des modèles. Mes annonces ont été supprimées par eBay, je me demande pourquoi. Est ce jsutement parce que l'on voit les tétons ?

Ou alors pour éviter les téléchargements de mes photos sur le site, j'ai mis des lignes rouges sur les photos (pour éviter le vol), serait ce pour ça ?

Sur eBay il y a des centaines de photo de ce genre avec les tétons visibles et les annonces sont toujours en ligne.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Cdt

Patrick

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: question concernant les photos de nu

Bonsoir, @pistou87 ,

Vous avez plusieurs photos de nu dans vos annonces....

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @pistou87 

Bien entendu.. j'ai été voir... et j'ai vu...

Ceci dit--------> Photos barrées ou non... aucune ne semble avoir été supprimée comme vous le dites....

Mais, si vous voulez vous faire de la pub sur ebay... le forum n'est pas le bon endroit, car la plupart des gens qui y viennent, c'est pour exposer un souci... pas pour faire des découvertes d'objets.

Le retard que vous avez peut-être remarqué pour la mise en ligne n'est due que par le fait que vous êtes un vendeur nouveau et que les annonces paraissent au bout de qques heures dans ce cas... c'est tout.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir  merci pour votre réponse. Mes photos qui ont été supprimées avec ce message: 

"Cette annonce a été annulée, car elle n'était pas conforme à notre règlement. Pour en savoir plus, consultez la section Messages.

Cet objet n'a pas été remis en vente automatiquement. Pour le remettre en vente, utilisez l'outil de mise en vente."

D'autres barrées de rouge sont toujours visibles, je pense que sur les photos on ne voit pas les tétons.

Je ne pense pas que votre message était méchant, mais je ne viens pas faire de la publicité pour mes ventes. Je viens sur le forum pour avoir les réponses d'autres vendeurs qui sont plus habitués sur ce site que moi, certes je suis "un nouveau" vendeur, mais j'estime, que j'ai le droit de venir poser des questions sur ce forum. 

Cdt

Patrick

@lingma85

Message 4 sur 6
dernière réponse

re... @pistou87 

En vous indiquant que le forum n'était pas un lieu pour faire de la pub... ce n'était pas une déponse incisive de ma part, mais juste la conséquence d'un manque d'information de votre part, puisque votre compte montrait des nus (ou poins nus) rayés et non rayés à la vente qui n'avaient pas disparus----> ce qui contredisait ce que vous indiquiez...

Maintenant, il semblerait que vous ayez trouvé la réponse à votre question, à savoir photo avec tétons cachés. La pruderie du site ne va pas avec l'art.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour, effectivement je m'étais sûrement emmêlé les pinceaux avec ma question qui n'était pas complète. 

Maintenant j'attends de voir si mes nouvelles publications vont passer sinon, je contacterais directement eBay.

Je vous remercie pour toutes vos réponse, passez une agréble journée.

Cordialement

Patrick

Message 6 sur 6
dernière réponse