annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui peut me renseigner

Bonjour,

J'envisage de mettre en vente sur le site quelques pièces de ma collection,  j'ai commencer a remplir la fiche de renseignement qui concerne le moyen de paiement en cas de vente, mais là j'ai hésiter car j'ai entendu dire que pour recevoir le montant de votre vente vous devez donner votre RIB et donner une procuration de votre compte à le socièté qui gére les paiements, si c'est vrai cela fait peur, quand est t'il vraiment ? - Merci pour votre aide.

Cordialement.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: qui peut me renseigner

Bonjour, @chezpierrot33 ,

 Lisez ceci  :  https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/recevoir-le-paiement-des-objets-vendus?id=4814&st=3&po... 

 Bien d'accord avec vous, ça fait peur !

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: qui peut me renseigner

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas vue ou ils disent qu'il faut donner procuration de son compte pour pouvoir etre payé, ai je mal vue ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: qui peut me renseigner

Bonjour ,

une procuration ? A partir du moment où vous donnez vos coordonnées bancaires afin que votre compte soit à jour ce sera valdé .

Ne vous inquiétez pas s'il y a un souci e Bay n'hésitera pas à vous le faire savoir .

Sachez que en tant que nouveau vendeur les paiements seront bloqués pdt une durée de 21 jours 

Tout sera régularisé par la suite après quelques ventes .

Cdlt.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: qui peut me renseigner

Bonjour @chezpierrot33 

Ce sera stipulé sur la page sur laquelle vous fournirez votre RIB (ebay tend à quelque peu cacher ce fait sur l'aide en ligne 😉 ).

Et pour vous en assurer ce ne sont pas les témoignages de vendeurs ayant été prélevés des montants à rembourser aux acheteurs suite à un litige qui manquent sur le forum...

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse