le 20-02-2025 11:52
Bonjour,
un client m'indique le 18/02 que son achat du 26/01 ne lui est pas parvenu. Or, je l'ai fait partir par lettre verte le jour même ainsi qu'un autre achat pour un autre client qui lui, a bien reçu, son achat.
Je lui a adressé un mail le 18/02 mais il ne m'a pas répondu.
J'ai relancé aujourd'hui et j'attends sa réponse sachant que si rien n'est fait avant le 21 c'est moi qui aurait une mauvaise appréciation.
Pourquoi avec EBAY c'est toujours le vendeur qui est perdant et doit rembourser ?
le 20-02-2025 12:23
Bonjour @cathietricot
On n'expédie JAMAIS sans suivi....
Faute de pouvoir fournir une preuve de livraison c'est fatalement le vendeur qui doit rembourser.
Je vous conseille fortement de modifier vos annonces en cours pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise.
Cdlt
le 20-02-2025 15:55
Merci pour votre réponse mais dans le cas d'envois de timbres, les acheteurs ne veulent pas payer plus cher qu'une lettre verte.
le 20-02-2025 16:05
Il ne faut pas leur laisser le choix, à moins que vous préfériez rembourser tous ceux qui déclareront (à tort ou à raison) une non réception...