remboursement apres clotude de litige?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2024 06:56
bonjour
une question toute simple, aprés la cloture d'un litige pour objet non reçu et aprés que le vendeur m'ait remboursé sans probléme, si finalement on reçoit plisieurs mois aprés l'objet , y a t'il obligation de rembourser le vendeur à votre avis?
merci
Re: remboursement apres clotude de litige?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2024 10:29
Bonjour @Anonymous
C'est une question d'honnêteté.
Cdlt
Re: remboursement apres clotude de litige?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2024 10:35
Bonjour @Anonymous
pourquoi parlez-vous d'obligation ? Cela ne vous semble pas tout simplement logique de rembourser votre vendeur dans ce cas de figure ? 🤔
Re: remboursement apres clotude de litige?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2024 11:11
bonjour franceexpressdeal
si je parle d'obligation c'est parce qu'il soit fort possible que le vendeur ait déja été lui même remboursé d'une part des ses frais d'expédition et d'autre part par l'assurance mise sur son colis...
Re: remboursement apres clotude de litige?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-01-2024 11:40
Sauf que ça vous n'en savez rien, et il n'en reste pas moins que vous détenez actuellement un objet qui ne vous appartient pas. Il serait de mise de communiquer avec votre vendeur, non de partir sur un postulat qui arrange votre conscience...

