annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rouleau soudure

Bonjour,

j'ai un acheteur à qui je dois expédier un petit colis par Mondial Relay depuis mercredi  dernier. Je lui demandé depuis mercredi 4 ou 5 fois par email Ebay son numéro de téléphone PORTABLE afin d'enregistrer la fiche d'expédition Mondial Relay vers un locker (ce que je fais à chaque fois). Il ne répond toujours pas. Je suis maintenant en congé, le colis est prêt depuis 4 jours, Ebay me dit que je suis en retard depuis le 12,...

Que dois-je faire pour ne pas être mis en défaut vis à vis de l'acheteur et/ou Ebay svp ?

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

rouleau soudure

Bonsoir @yvebauchar-0 

Indiquez votre propre n° de téléphone et/ou email...

Vous contacterez votre acheteur pour lui donner le suivi de son colis..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

rouleau soudure

Bonjour,

merci pour votre réponse,

le colis n'est pas encore envoyé...

et je ne peux pas l'envoyer tant que je n'ai pas le numéro de portable que Mondial Relay enregistrera (dans la fiche d'envoi) pour ouvrir son locker à réception.

L'acheteur a reçu mes msgs par Ebay mais ne répond pas, et je ne peux rien faire qu'attendre. Jusqu'à quand, et comment procéder vis à vis de l'acheteur et d'Ebay ?

Après l'envoi je transmets toujours immédiatement le numéro d'identification MR du colis afin que l'acheteur  le suive,

Cordialement 

Message 3 sur 5
dernière réponse

rouleau soudure

re...

Voici ce que Mondial relay indique---------------->

Pour recevoir un colis via les lockers Mondial Relay, le processus est tout aussi simple :

1. Notification : Lorsque votre colis arrive au locker, vous recevez une notification par SMS ou email contenant un code d’accès.
  2. Accès au locker : Rendez-vous au locker, entrez le code reçu, et le casier contenant votre colis s’ouvrira automatiquement.

C'est vous  qui recevrez le code pour ouvrir le locker... vous le transmettrez à votre acheteur...

AUTRE SOLUTION....

Si cette manière de faire ne vous convient pas..

- vous pouvez annuler la transaction pour cause d'information de livraison incomplètes...

Cela vous dégagera de toute difficulté.

Voir ici------->

Annuler une commande en tant que vendeur | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

rouleau soudure

Merci pour votre aide.

Je suis en congé et je pense qu'il n'est pas raisonnable de prendre le risque de recevoir/gérer moi-même le code locker MR. Je suis d'accord avec vous que cela est possible à organiser, mais c'est prendre un trop gros risque de problèmes/incompréhensions avec l'acheteur.

Je vais suivre votre suggestion (avec regret) et le lien pour annulation, qui correspond exactement à ma situation : je n'ai pas reçu les infos  nécessaires la livraison en locker malgré mes relances...

Merci à vous Lingma85, 

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse