annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephone samsung ouvrir un litige

bonjour ,

j'ai acheté un portable  samsung le 07 janvier 2024 ,N de commande [Référence] , celui çi fonctionne pas car le vendeur m'as vendu un portable bloqué , ce qui est pas mentionné dans l'annonce puisque dit qu'il est débloqué ( faux voir les photos et messages que j'ai envoyé au vendeur ) , de plus c'est un portable professionel donc interdit à la vente !!!!!

Certes ,un an aprés je suis d'accord ,mais comme j'en avais acheter un autre en meme temps ( voir mon historique ) , celui çi je l'ai mis de coté aujourd 'hui je decouvre qu'il est bloqué et en plus c'est un portable de société j'ai conctacter le vendeur ( [Pseudo] )  et EBAY ( personne veut rien savoir ) ,

je me retrouve avec un portable de 75 euros que j'ai payé que je peux ni utilisé et ni revendre puisqu'il est bloqué !!!! 

et on trouve à m'as dire qu'on peux rien faire , je constate qu'EBAY est en faveur des gens malhonnete voir escrot , je suis client depuis des années et trés trés deçu que d'ebay n'interviennent pas  , je suis perdant et vous faite rien !!!!!

je ne commanderais plus chez vous si vous intervenez pas car c'est pas moi qui est en tors ,

je demande que le vendeur me rembourse ,je suis trés trés deçu ( voir les messages avec le vendeur )

En espèrant que vous allez traité mon dossier ,

Bien cordialement ,

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @haierkarim 

"En espèrant que vous allez traité mon dossier "

vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres ebay comme vous, donc personne ne traitera votre dossier.

Ceci étant, vu la date d'achat, il n'y a de toute façon plus aucun recours au niveau d'ebay (les délais sont très largement dépassés...)

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour 

Il aurait fallu tester le téléphone à réception de celui ci car vous avez un délai à respecter pour ouvrir un litige ..

Après l'heure,c'est plus l'heure 🥴

Message 3 sur 3
dernière réponse