annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

titre et photos ne correspondent pas à l'article mise ne vente

Bonjours,

Je me permet de crée une demande pour avoir de l'aide car le vendeur ne repond pas .. cela fait 1 mois que j'envoie des message à la boutique  japan-art-store  pour demander des renseignement concernant l'article : Numéro de l'objet eBay 225913278491 il s'agit d'une miniature au format 1/18 quand je regarde les photos la marque de la miniature est  Autoworld  mais sur le titre de l'annonce il s'agit de : Johnny Lightning 

il s'agit de l'ancienne miniature en titre mais en photo de la nouvelle produite en 2013  autoworld   donc celle que je recherche .. j'ai donc poser plusieurs questions enfin d'avoir des reponse même fait une offre pour le faire reagir mais aucun signe.. je vous avourerai que c'est extrêment frustrant..  j'espere avoir des reponses et de l'aide car vraiment la je séche ..

je vous remercie d'avance pour votre temps et vos reponse futur cordialement jeremy .

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour , 

e Bay n'intervient pas dans les transactions .

Vous n'obtiendrez rien de plus si le vendeur ne veut pas répondre .

Laissez tomber !

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @nutellonche 

Il n'y a aucune solution à votre problème puisqu'il est impossible de forcer le vendeur à vous répondre, et que dans le doute (vu l'incohérence sur l'annonce) il vaut mieux s'abtenir.

Le meilleur conseil à vous donner est donc de chercher un autre vendeur...

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

D'accord.. je vous remercie pour m'avoir répondu si vite ce que je comprends pas dans les notes de communication il est noté 4.8 étoiles sur 5.. malheureusement il s'agit d'une miniature très rare limitée à 2000 exemplaires mais je vais vous écouter à ne pas acheter au risque d'avoir l'ancienne version.. je vous remercie une fois de plus si toute fois ebay peux intervenir pour avoir des réponses enfin bon merci encore
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour , 

e Bay n'intervient pas dans les transactions .

Vous n'obtiendrez rien de plus si le vendeur ne veut pas répondre .

Laissez tomber !

Cdlt.

Message 4 sur 5
dernière réponse

D'accord je laisse tomber du coup je vous remercie de vos reponses 

Message 5 sur 5
dernière réponse