le 06-01-2024 15:31
Bonjours,
Je me permet de crée une demande pour avoir de l'aide car le vendeur ne repond pas .. cela fait 1 mois que j'envoie des message à la boutique japan-art-store pour demander des renseignement concernant l'article : Numéro de l'objet eBay 225913278491 il s'agit d'une miniature au format 1/18 quand je regarde les photos la marque de la miniature est Autoworld mais sur le titre de l'annonce il s'agit de : Johnny Lightning
il s'agit de l'ancienne miniature en titre mais en photo de la nouvelle produite en 2013 autoworld donc celle que je recherche .. j'ai donc poser plusieurs questions enfin d'avoir des reponse même fait une offre pour le faire reagir mais aucun signe.. je vous avourerai que c'est extrêment frustrant.. j'espere avoir des reponses et de l'aide car vraiment la je séche ..
je vous remercie d'avance pour votre temps et vos reponse futur cordialement jeremy .
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-01-2024 18:04
Bonjour ,
e Bay n'intervient pas dans les transactions .
Vous n'obtiendrez rien de plus si le vendeur ne veut pas répondre .
Laissez tomber !
Cdlt.
le 06-01-2024 15:39
Bonjour @nutellonche
Il n'y a aucune solution à votre problème puisqu'il est impossible de forcer le vendeur à vous répondre, et que dans le doute (vu l'incohérence sur l'annonce) il vaut mieux s'abtenir.
Le meilleur conseil à vous donner est donc de chercher un autre vendeur...
Cdlt
le 06-01-2024 15:44
le 06-01-2024 18:04
Bonjour ,
e Bay n'intervient pas dans les transactions .
Vous n'obtiendrez rien de plus si le vendeur ne veut pas répondre .
Laissez tomber !
Cdlt.
le 06-01-2024 20:43
D'accord je laisse tomber du coup je vous remercie de vos reponses