le 02-10-2023 12:19
bonjour, j ai passé une commande il y a quelques jours, la livraison était gratuite mais comme je voulais le suivi de mon colis j ai donc payé un transport avec suivi.
le colis a été expédié par le vendeur, celui ci m a fournit un numéro de suivi, mais celui ci ne fonctionne pas.
j ai demandé au vendeur de me fournir un numéro valide mais le vendeur a répondu a coté a deux reprises, il me parle de colis qui n est pas arrivé. que doit je faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-10-2023 12:25
Bonjour @micdro_1584
Vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu quand la date butoir de livraison sera dépassée (aucun recours avant) :
cdlt
le 02-10-2023 12:25
Bonjour @micdro_1584
Vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu quand la date butoir de livraison sera dépassée (aucun recours avant) :
cdlt
le 02-10-2023 12:47
le 02-10-2023 13:15