annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transport

bonjour, j ai passé une commande il y a quelques jours, la livraison était gratuite mais comme je voulais le suivi de mon colis j ai donc payé un transport avec suivi.

le colis a été expédié par le vendeur, celui ci m a  fournit un numéro de suivi, mais celui ci ne fonctionne pas.

j ai demandé au vendeur de me fournir un numéro valide mais le vendeur a répondu a coté a deux reprises, il me parle de colis qui n est pas arrivé. que doit je faire.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

transport

Bonjour @micdro_1584 

 

Vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu quand la date butoir de livraison sera dépassée (aucun recours avant) :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

transport

Bonjour @micdro_1584 

 

Vous pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu quand la date butoir de livraison sera dépassée (aucun recours avant) :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

transport

Bonjour @micdro_1584 

 

pour votre numéro de suivi, essayez le sur ce site :

 

https://parcelsapp.com/fr

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

transport

Merci pour le conseil, malheureusement j' ai essayé un certain nombre de
site de suivi mais le numéro de suivi ne leur convienne pas. Je pense que
le vendeur a envoyé le colis sans suivi
J attend la date butoir au cas où je reçois le colis
Merci
Salutations
Message 4 sur 4
dernière réponse