le 30-06-2021 15:57
Bonjour,
Début juin suite à l'acquisition d'un smartphone, création d'un compte Google et donc en particulier messagerie Gmail.
Le 9 juis réception dun message: "xxx vous avez fait un excellent choix en rejoignant eBay............".
Votre nom d'utilisateur (pseudo) est xxxxxxxxxx.
Depuis je reçois sur ma messagerie Gmail des messages d'eBay en particulier pour des objets que j'avais "en suivi" ou pour lesquels je n'ai pas été le meilleur enchérisseur.
Je précise que je suis membre d'eBay depuis une quinzaine d'années , plus de 2000 évaluations et que ce compte fonctionne parfaitement.
Est-ce qu'un membre a connu ce problème?
Si un personnel d'eBay lit mon message, merci de me contacter.
Cordialement
le 01-07-2021 21:39
bonsoir,
Nous sommes cernés, ciblès, espionnés et fichés par toutes ces multinationales.
Une règle d'or : ne jamais s'inscrire sous son vrai nom sur les google, facebook, youtube et autres.
Vous pouvez bloquer le numéro d'Ebay sur votre smartphone ou vous pouvez remodifier les paramètres sur "mon compte" ou vous pouvez fermer votre compte Ebay.
A vous de choisir.
le 01-07-2021 21:53
Bonsoir
Je ne sais pas si j'ai bien compris
Vous aviez un compte Ebay dpuis X temps et un nouveau a été créé sans votre accord
et c'est pour ce compte que vous recevez des mails de suivi et autres alors que vous n'avez rien fait sur ce compte ?
Si c'est ce cas contactez de suite Ebay pour le leur signaler avant que celui qui utilise vote compte ne fasse des achats qui vous seront imputé.
Si ce n'est pas ça je n'ai pas tout comprit
le 02-07-2021 07:04
Bonjour, avez vous cliquer sur/ se connecter avec google / ?
le 02-07-2021 09:43
Bonjour , vous avez ouvert un compte supplémentaire ,je ne pense pas que l 'on puisse mettre les suggestions reçues en indésirable
le 02-07-2021 21:09
non, mais je ne comprends pas la question
à moins que cela ne me soit pas destiné