annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Bonjour la communauté,

 

Peut être avez vous reçu ce nouveau mail de notre (ancien) site de vente :

pourriez-vous nous parler de votre dernière expérience de vente, sur eBay ou ailleurs ?

Cher .....
En tant qu’utilisateur vous êtes au centre de nos priorités, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer votre expérience sur eBay. Pour y parvenir, vos retours d’expérience seraient grandement appréciés.
Si vous le souhaitez, cliquez sur le lien ci-dessous qui vous mènera à une court questionnaire de 15 minutes:
 
 

Mort de rire . Je ne vends plus depuis le 27 avril, je suis interdit de vente sur le site pour avoir refusé les nouvelles conditions et ne compte pas y revenir sous ces dites conditions. Chaque jour, lorsque je communique avec quelques connaissances qui ont signé ou lorsque je consulte le forum, chaque jour donc me conforte dans ce refus. 

J'ai tout de même répondu au questionnaire d'autant que certaines questions font énumération des sites concurants sur lesquels nous sommes suceptibles d'avoir migrés.  Oui oui, vous savez ces sites dont les noms sont immédiatement censurés par le gendarme Ebay, hé bien ils y sont pour la plupart cités en clair ( dont le site Belge ).

Bon, bien qu'interdit de vente je suis tout de même heureux de savoir que je suis au centre de leurs priorités.

Pauvre Ebay de plus en plus pathétique ......

 

 

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Bonjour 

Je l'ai aussi eu mais mis directement dans la corbeille ....

 

64744F22-4974-4048-8E85-F10890456314.jpeg

Message 2 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Bonjour

Ils ont tenté de me joindre par tél lundi à 12h15 mais je n'ai pas décroché...

à quoi bon ?

Message 3 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

ebay m'a également appelé pour me proposer leur m...e, j'ai répondu non mais l'interlocuteur n'a pas insisté, il doit en avoir marre!

Message 4 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Si vu la situation actuelle ebay envoie ce type de sondage c'est qu'il est aux abois. Laissons faire, la caravane passe!

Message 5 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Reçu ça fait un petit moment mais je ne l'ai pas ouvert

Tout compte fait, je vais ouvrir le questionnaire pour avoir tous les autres sites

Merci

Message 6 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Bonjour cath07annie, 

 

Oui ça vaut le coup 🤣 . Parmis la liste de site , ils veulent savoir chez qui nous vendons sur les 12 derniers mois , dans quelle cathégories d'objets et les volumes de vente, nos motivations à vendre sur ces sites... Cela leur confirmera qu'ils ne sont pas seuls sur le marché . Je dirai que cela ne changera rien à leur politique désastreuse....quoique si ils cherchent l'info ce n'est peut être pas pour rien .

Message 7 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Anonymous
Non applicable

Detendez-vous, ce n'est pas douloureux mais juste inutile ...cela n'a que comme fonction de répondre au cahier des charges de la norme iso 10002 pour ebay 

 

Message 8 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Bonjour Paulalex 

Pas d'inquiétude je suis fort détendu et vacciné 2 doses . Cela m'amuse de recevoir ce type de communication du site , tellement décalée par rappport à la situation .

Message 9 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Anonymous
Non applicable

Cheers 

 

Depuis que je suis inscrit sur ebay et sur mes differents comptes  , j'ai probablement rempli des dizaines de ces questionnaires  afin de me preter au jeu  mais je n'ai jamais vu de changement notable en terme d'amélioration du service clientèle comme par ailleurs je suis diplômé en SMQ, ce type de questionnaire de satisfaction ne m'est pas étrangé car il est typique de la norme 9001 mise à jour en 2018 par la 10002 mais très succinct dans sa forme. Ce qui me fait dire que sa fonction est plus pour  répondre à la norme iso qu'a tenir compte des avis des ebayeurs.

Message 10 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

stargette
Membre eBay

Bonjour

Idem pour moi, j ai répondu avec grand plaisir à ce sondage.. pour conclure que Non, je ne conseillerai pas ce site à mes ami(e)s..surtout en l'état actuel..

Et, tout comme vous, effarée des changements plus que négatifs  sur ebay lorsque je consulte le forum.

Au final, heureuse d en avoir été évincée, virée pour ne pas avoir voulu souscrire à leur système .. .. donc merci. 

A bon entendeur.. .. et merci à EBay, tout de même de m avoir consultée 👍

NB : aujourd hui plus de promos Offertes alors que j y avais droit toutes les semaines 😢 🤔😁

Message 11 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Bonjour à tous, 

 

   Perso, j'ai été sollicité pour participer à une enquête : Veuillez nous donner votre avis sur la qualité de nos services   Nous aimerions en savoir plus sur vos récentes expériences de vente.

 

 Récentes ? pas de vente depuis début juin....

 

  Comme je pense qu'ils n'ont rien à **bleep** de mon opinion, je me suis abstenu de répondre....💀☠️

 

.

Message 12 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Méfiez vous, avec eux on ne sait jamais...

 

Hellboy_Buster_Oakley_GGets_His_Wish_panel

 

Message 13 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

@fracam38 b'jour

j'y pensais depuis tout à l'heure... mais je comptais sur toi pour la placer...

(sans mauvais jeu de mots :D)

Message 14 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Bonjour @koalagris 

Il ne faut pas hésiter à aller au fond du sujet.

Message 15 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Bonjoir, @fracam38  et @koalagris ,

 

 Je dirais même plus, au **bleep** du sujet....😈

Message 16 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

Bonjour 

An fond du sujet , lol mais oui bien sur . Pauvre ebay  il devraient se sonder eux  même  pour savoir pourquoi les gens s'en vont . C'est tellement évident  mais même avec leur sondage  ça ne sert à rien ,  de qui se moquent ils ?  Que je suis idiot ,mais de nous bien sur .Je ne lis  plus leurs messages  depuis le 06 mai  (13 non ouverts ) Ils ne reviendront pas en arrière moi non plus .

Cdlt

 

Message 17 sur 18
dernière réponse

Re: EBAY VEUT ME SONDER ....MDR

bonjour,, nouveau service d' ebay ,/ la proctologie/,y met son oeil qui veut

Message 18 sur 18
dernière réponse