annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LAURA OU SONT MES FONDS ? ca commence a ressembler a du vol

laura ou sont mes fonds, je n ai plus rien de disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a chaque vente vous dites avoir vire mes fonds sur un compte numero .....

je N AI JAMAIS INSCRIT UN COMPTE BANCAIRE SUR EBAY

ou va cet argent, j arrete de vendre j attends des explications, quand j envoi un mail vous mes repondez un discours formate incomprehensible

si la seule solution est le depot de plainte pour vol j irai jusque la

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

le numero de compte se finirait par 0114 a qui est ce compte ?????????????

Message 2 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Si vous vous êtes inscrit aux services de paiement, eBay demandera l'ajout d'un compte bancaire. Tous les vendeurs devront passer aux services de paiement pour poursuivre leurs activités sur eBay et nous avons communiqué à plusieurs reprises au sujet de la mise en place de notre propre système de paiement à partir de cette année. Pour traiter vos paiements, nous devons vérifier vos informations de compte existantes et recueillir certaines données supplémentaires. Cela nous permet d'offrir une expérience sécurisée et fiable. Vous devez également nous fournir vos informations bancaires afin que nous puissions envoyer vos paiements directement sur votre compte.  Je vous invite à contacter l'équipe dédiée aux services de paiement si vous avez d'autres questions à ce sujet: https://bit.ly/3gDTbBL

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 14
dernière réponse

bonjour

une fois de plus vous ne repondez pas a mes questions !!!!!!!!!!!

je sais qu il faut adherer a votre nouveau systeme et se mettre a nu point de vu compte bancaire devant vous

pour l instant je n ai pas inscrit de coordonnes bancaire ALORS POURQUOI ME DITES VOUS QUE VOUS AVEZ FAIT UN VIREMENT SUR UN COMPTE FINISSANT PAR 0114 

ma question est d ou sort ce compte, A QUI FAITES VOUS CES VIREMENTS

Message 4 sur 14
dernière réponse

Bonjour         Laura  est fatiguée ce doit être la chaleur  elle se répète .  Elle doit même pas le savoir   à qui est ce compte  . C'est le gros  n'importe quoi sur ebay  depuis le nouveau système  réglez ce problème si vous y arrivez (bon courage ) et vite vite allez vendre ailleurs .

Cdlt

Message 5 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Comme je vous l' ai expliqué, je vous invite à contacter l'équipe dédiée aux services de paiement et elle pourra effectuer les vérifications nécessaires et vous renseigner concernant vos transactions. Je ne traite pas les requêtes spécifiques à ce sujet. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 14
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

N'auriez vous pas renseigné auparavant pour des virements express votre iban et votre bic  ? 

Message 7 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Si vous vous êtes inscrit aux services de paiement, eBay demandera l'ajout d'un compte bancaire. Tous les vendeurs devront passer aux services de paiement pour poursuivre leurs activités sur eBay et nous avons communiqué à plusieurs reprises au sujet de la mise en place de notre propre système de paiement à partir de cette année. Pour traiter vos paiements, nous devons vérifier vos informations de compte existantes et recueillir certaines données supplémentaires. Cela nous permet d'offrir une expérience sécurisée et fiable. Vous devez également nous fournir vos informations bancaires afin que nous puissions envoyer vos paiements directement sur votre compte.  Je vous invite à contacter l'équipe dédiée aux services de paiement si vous avez d'autres questions à ce sujet: https://bit.ly/3gDTbBL

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 14
dernière réponse

Bonjour,
En effet ,Laura est visiblement fatiguée, vu qu’elle post deux fois , son message type….
Concernant ce numéro de compte , il est sûrement probable qu’il appartienne à Ebay. Étant donné que vous n’avez pas compléter le formulaire de « dévouement total » à ebay, ceux-ci bloque vos fonds, et les entrepose sûrement dans un endroit sûr (leur poche) ,en attendant que vous vous soumettiez…
Bon nombre de membres ont prévenu qu’il ne fallait pas continuer à vendre si vous n’aviez pas adhérer au nouveau système,sous peine de voir ses fonds bloqués… et c’est ce qu’il vous arrive.
Vous n’avez que deux solutions :
- vous rentrer vos informations bancaires et vous soumettez tout les documents qu eBay exigera, et dans un temps plus ou moins long, vous récupérerez vos fonds.
- vous ne donnez aucune information bancaire, et vous perdez donc vos fonds , ainsi que les objets qui y étaient affiliés………

C’est du chantage, mais du chantage légal…….

Cdlt
Message 9 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

Voilà ce qui arrive, quand on veut essayer

Je pensais que toutes les annonces des vendeurs qui n'avaient pas souscrit au nouveau règlement avaient disparues

Cordialement

Message 11 sur 14
dernière réponse

Bonjour 

Dès que j'ai reçu les messages d'Ebay pour adhérer au nouveau système je n'ai pas chercher à comprendre j'ai supprimé mes 470 ventes  de peur que je ne me retrouve coincé  à devoir adhérer ou perdre mes ventes et le montant avec  .Je l'ai fait car certains vendeurs se sont fait avoir    argent bloqué  avant la date fatidique . Tous mes invendus ont disparus hier  ( les boules quand je pense au temps que j'ai mis à créér ces annonces  avant il y avait turbo lister on pouvait les conserver dessus  ,ça aussi Ebay a supprimé ) ,cela faisait deux mois que je les avais retiré  de la vente .  Même si je voulais revendre ici (cela ne risque pas d'arriver en l'état ) j'aurais peur de me retrouver face  à des problèmes d'enregistrement , d'argent bloqué un certain temps  et surtout pas protégé des arnaques  et que sais je d'autre , je vois que c'est le cas de beaucoup   J'ai également reçu ma première facture à 0,00 euros . Cela fait tout drôle aprés  plus de 10 ans de vente  mais je m'y ferai plus facilement  qu'au souci de donner carte blanche  à Ebay sur mon compte . Là au moins je dors tranquille . Bon courage aux restants 

Cdlt

Message 12 sur 14
dernière réponse

Ce que je ne comprends pas, c'est que si on n'accepte pas les nouvelles regles de paiement on reste sur l'ancien regime jusqu'à annulation des annonces par Ebay.
Donc Ebay ne peut pas avoir encaissé le montant des ventes puisque les acheteurs payent dirctemùent au vendeur.

Message 13 sur 14
dernière réponse

Bonsoir ,  jusqu ' à ce qu' ebay cloture votre compte

Message 14 sur 14
dernière réponse