annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU SERVICE DE PAIEMENT IMPOSE

Bonjour

Voilà la date fatidique est tombée pour le nouveau service de paiement EBAY sur compte bancaire !!

Je dispose jusqu'au 28 Mai pour effectuer le changement et vous donner bien gentiment mes coordonnées bancaires que je vous ne communiquerais en aucun cas

si Ebay lit ce message, sachez que je n'en ferai rien et n'accepterais pas ce système forcé et obligatoire

Membre depuis 2008, ainsi s achève le chemin parcouru ensemble.

PayPal fonctionnait parfaitement et me permettait d avoir :

1-le paiement IMMÉDIAT de mes ventes, ce qui ne sera plus le cas avec celui-ci

2- de pouvoir payer les Frais de port sans faire l' avance comme prévu maintenant avec ce système nul et compliqué à gérer

3-de gérer mon argent comme je l entendais : soit pour acheter soit d effectuer un virement sur mon compte.

Vous avez décidé qu'il en serait autrement s'en laisser le choix aux vendeurs.. Cette "superbe nouveauté" de votre part se fera donc sans moi car toutes mes ventes sont arrêtées

Préparez vous à un nombre important de départs de vendeurs qui comme moi n accepteront pas ce service obligatoire et forcé.. Et lorsque vous n aurez plus personne qui vendra ou achètera, peut être aurez vous un éclair de lucidité mais là il sera trop tard.. D ici là, bonne continuation sans ma part 

anne-marieetfranckdu380692_0-1621068492463.png

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: NOUVEAU SERVICE DE PAIEMENT IMPOSE

tout a fait d accord

je suis sur que nous trouverons un autre lieu plus humain ou nous nous retrouverons

pour ma part avec mes paiements par cheque jusqu au 28 mai je suis a l abris du dictateur EB ensuite comme nous sommes encore en republique je tirerai mon chapeau

Message 2 sur 13
dernière réponse

eh oui EB sacré bande deeh oui EB sacré bande devous allez y allervous allez y aller

Message 3 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour pole emploi le plus gros employeur de France cdlt

Message 4 sur 13
dernière réponse

Bonsoir,

attention méfiez-vous, ebay modifie les annonces en cours en ajoutant des nouveaux moyen de paiement CB et autres.

Je veins d'avoir le cas où l'acheteur me dit qu'il a payé par CB, mais je n'ai rien reçu.

Je quitte ebay car nouveau système de paiement = ouverture aux arnaques et autres.

Adieu.

Cordialement

Message 5 sur 13
dernière réponse

bonjour ,  

entièrement d accord !

après des années de bon service sur le site, ebay veut IMPOSER  , un nouveau système qui ne me convient pas du tout , et je vois que nous sommes nombreux !

donc pas d autres solutions que : STOP   !

Message 6 sur 13
dernière réponse

Bonjour

Copier /coller  à quelques détails près... de ce que j ai écrit le 15 avril !!! 

Message 7 sur 13
dernière réponse

J'ai reçu un mail de ebay aujourd'hui pour m'informer qu'à compter du 28 mai, je ne pourrai plus modifier mes annonces ou en créer de nouvelles. Il faut que je m'inscrive au nouveau système de paiement.

Sauf que je ne peut déjà plus créer de nouvelles annonces ou en modifier et cela depuis une semaine maintenant. C'est la gestion "by ebay". Ils ne savent même pas qui ils ont déjà bloqué.

Message 8 sur 13
dernière réponse

Bonjour

Vous êtes inscrit comme professionnel ?

Pour ma part, je ne suis pas pro, et j'ai reçu les mêmes messages, mais je ne sais pas du tout quoi faire.

Dans mes annonces, je coche paiement par chèque, et j'accepte payapl que sur demande.

Je vais essayer de leur téléphoner pour leur demander ce que je dois faire alors que je ne suis pas pro.

Cordialement

Message 9 sur 13
dernière réponse

Bonsoir

Tous les vendeurs de la plateforme doivent accepter ce nouveau système de paiement pro ou non

Quoi que vous fassiez, lisez bien les termes et conditions de cette nouveauté AVANT d’y adhérer
Message 10 sur 13
dernière réponse

Bonjour

Comme dit predemment,

nouveau système = paiement par chèque, virement, remise en main propre INTERDIT. 

Message 11 sur 13
dernière réponse

j'ai tout lu et il est bien inscrit "que vous acceptiez ce mode de reglement ou NON , il s'appliquera" , ce qui veut dire que si tu n'accepte pas de facto ils l'imposent et te bloqueront le montant des ventes et comble du cynisme " si vous n'acceptez pas les conditions de vente ne mettez pas d'objet en vente " donc bye bye 

Message 12 sur 13
dernière réponse

oui ce qui serait amusant c'est de laisser les actionnaires d'ebay garder l'argent et dire à l'acheteur que vous lui laissez le soin de porter plainte contre eux.

Message 13 sur 13
dernière réponse