01-06-2021 19:27 - modifié 01-06-2021 19:28
Bonjour Madame,
Vous serez t il possible de me donner les chiffres concernant le nombre de départs de vendeurs professionnels et particuliers, suite à votre forcing, obligation, contrainte... concernant le nouveau mode de paiement imposé ?
Vous aviez constaté :
une explosion du nombre de vendeurs professionnels et autres sur eBay puisque vous en comptiez 40 000, soit une croissance de 68% en 2020 par rapport à 2019. Le nombre de boutiques physiques présentes sur eBay a doublé en un an puisque nous en comptons 10 000 à présent....
Et en mai 2021 ??
Merci
le
01-06-2021
19:53
- dernière modification le
02-06-2021
08:26
par
lester_li
écrivez-lui directement !!
voici son email professionnel : [Coordonnée]
Je lui ai fait un courrier le vendredi précédent la pentecôte mais j'ai reçu un message d'absence disant qu'elle était en ouikend avec son 06 pour l'appeler en cas d'urgence... (j'ai pas osé)
Bien sûr aucune réponse de sa part ni d'aucun de ses emplyés français.
le 01-06-2021 20:14
Bonsoir
Nous tous, vendeurs avons participé à l enrichissement d EBay, il me paraît donc justifie d avoir une réponse lisible par nous tous 😊.
Je sais, je me berce de douces illusions...
le 02-06-2021 17:14
Bonjour,
Et s'il y a réponse :
Vous aurez la réponse que l'on voudra bien vous donner...et certainement pas la réalité.Dailleurs
si le site laisse ouvert les comptes des arnaqueurs qui violent les reglements d' Ebay (eux ont le droit) et insultent les vendeurs qui les demasquent ...et surtout la gente feminime par des grossiertés bien de chez eux trash et **bleep**.
Je pense qu'ainsi c'est un compte ouvert contre trois que nous avons à ce jour en demande de fermeture
les arnaqueurs bouchent les trous....colmattent les brèches donc les chiffres seront de toute façon
masqués.
le 02-06-2021 12:47
Les coordonées ont été effacées bien sur :protégeons la tranquilité de nos dirigeants qui l 'ont bien mérités afin de mettre en place d 'autres mesures "qui vont changer la vie des français " ,je cite l'interview de la personne concernée .
le 02-06-2021 14:22
L œil de Moscou en la personne de lester_li...Méfiance... 😎
le
02-06-2021
17:02
- dernière modification le
03-06-2021
06:57
par
lester_li
[Coordonnée]
Si certains d'entre vous souhaite lui envoyer des gentillesses ... une missive ou une belle lettre d'adieux:
"je voudrais vous remercier. Dire merci à chacun d'entre vous pour tous les bons moments passés ensemble."
Elle se tient à votre entière disposition et sera fière de vous répondre rapidement !!
le 02-06-2021 17:13
merci d avoir remis le mail
je lui ecris tout de suite
je suis sur qu elle sera contente d avoir de mes nouvelles et qu elle me repondra rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 02-06-2021 20:52
la baie Fe Re ,cest ebay .fr
je souhaite que mon mail arrive
merci
le 02-06-2021 23:09
Exact!
N'hésitons pas à inonder sa boite de revendication anti nouveau mode de paiement imposé ... qui frôle l'inégalité !!!!
le 02-06-2021 23:23
je viens a nouveau de lui faire un mail lui demandant pourquoi les pseudos n ayant jamais vendu sur ebay peuvent le faire sans adherer au nouveau systeme de paiement
je pense que chaque jour j aurai une nouvelle question a lui poser
le 02-06-2021 23:34
le 03-06-2021 15:49
je n en doute pas mais ca m a fait plaisir de le faire
dans peut de jour mes ventes sont terminees, donc j oublierai EB, je ne peux meme plus retirer mes annonces, a chaque fois j ai un message d erreur
peu importe
le 03-06-2021 18:51
Voilà qui est surprenant ...
le 01-06-2021 23:49
Vous espérez vraiment une réponse ? .Mais ces gens ne sont responsables de rien devant personne et n 'ont de comptes à rendre qu'aux actionnaires . . le maximum de profit dans le minimum de temps . et aprés moi le déluge !
le 03-06-2021 21:27
Bonjour
“vous espérez vraiment une réponse ? "..... d'après vous ? 🤔😊
le 01-06-2021 23:54
je cite un article dans un canard pseudo economique mais 500% libéral :
La DG France d’eBay est guidée par un moteur, avoir un impact sur le quotidien des gens
rien que pour celà elle mérite qu' on lui pourrisse ses WE avec nos questions idiotes !
le 03-06-2021 15:25
Avoir un impact .. Mais pour qui çà se prend !!
le 02-06-2021 07:52
bonjour
le mieux serait que le conseil d'administration constate les dêgats causés par ce que l'on appel si on veut un pdg il faut maintenant avoir fait des études supérieures et être un expert en gestion pour vendre sur ebay le roi de l'embrouille. De toute façon ebay ne fait pas le poids face a AMZ et pourrait bien être bouffé dans un proche avenir.
Démisson de la direction et nomination d'une équipe éfficace et sérieuse pour redresser le site sinon cela sera le chant du cygne. cupidité quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 02-06-2021 14:35
Bonjour Madame
Bonne question. Pour ma part je n'ai donc pas reconduit mes ventes vu que je n'ai pas obei au nouveau mode de paiement. Et ce jusqu'à ce qu'ils reviennent à la raison. Car ce qu'ils n'ont pas compris _s'il je n'ai plus de vente sur ebay je ne ferai pas non plus d'achats chez eux.
Je ne ferme pas cependant le compte pour le moment pour me permettre de suivre l'évolution de la grogne de la communauté.
donc le chiffres d'une éventuelle réponse seront à mesurer