annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

7srpj7
Membre eBay

Bonjour

Suite au nouveau reglement de paiement

J'ouvre ce message juste a titre "d' infos"  et pour que chacun puisse visualiser l'ampleur des dégats

( ou pas ) de combien de vendeurs particuliers & pro, boutiques..... ont STOPPÉ  leurs ventes ?

je ne sais pas si ce listing pourra nous aider ou nous servir plus tard...

 

Merci de laisser un + 1 et éventuellement le nombre d'objets retirés si vous le souhaitez.

 

 

 

Message 1 sur 149
dernière réponse
148 RÉPONSES 148

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Les annonces en cours ne sont pas renouvelées automatiquement, déjà une dizaine supprimées depuis hier, date de leur cous de tél, incroyable.

Mais je ne sais toujours pas où migrer, coincoin a changé ses règles aussi, c'est encore pire, ils gardent le fric jusqu a la livraison du produit

Message 121 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Bjr @benfa_28 

oui mais sur C-C vous avez le choix de ne PAS proposer//accepter leur mode de paiement (de plus, pour info, ce n'est pas à la livraison du colis mais à la confirmation de l'acheteur OU , à défaut, le versement est automatique à 14jrs date de paiement), en outre les frais c'est l'acheteur qui les paie, on est donc quand même très loin de ce qui est IMPOSE ici....

Message 122 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Relisez le forumn car j'ai indiqué de nombreux autres sites de ventes sur lesquelles vous pourrez transférer vos annonces ....vous avez de quoi faire et surtout vous pourrez toucher le monde entier ...

Message 123 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Comme je n'ai pas pris leur mode de paiement imposé, il est de question d'avoir un accès direct à mon compte en banque, je suis bloqué, c'est top

 

Donc j'arrête pour l'instant

Message 124 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

+1 très probablement et... malheureusement.

Message 125 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

voila a ce jour 350 VENTES cloturées , encore 350 a faire et apres bye bye Ebay

Message 126 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Et si on en parlait à Julien Courbet dans "ca peut vous arriver*, je suis tombé dessus un jour et ils ont des juristes capables de dire ce qui est légal

Message 127 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Vous en êtes à comblen ?

Message 129 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

stargette
Membre eBay

+1 

ebayeur depuis 2008, 100 % d eval. 

J attends le 23 mai pour tout retirer. 

Triste, EBay me permettait de me faire un peu d argent de poche pour racheter autre chose 😉, mais refus total du nouveau système donc ce sera sans moi. 

Je ne vendrai plus mais n achèterai plus non plus sur le site, désolé pour les vendeurs qui resteront sur le site mais hors de question de verser 1 centime à EBay... Il nous vire contraint et forcé , moi aussi 😊

 

Message 130 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Du coup, de mon côté 

+1 
60 articles de retirés

Message 131 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Bonsoir.

Je ferme mes annonces petit à petit et les transfère sur d 'autres sites (d'ailes quand peu entre autre)

J'avais ouvert mon compte en 2005 , je ne vendais pas souvent , pas grand chose mais je trouvais la chose plaisante. Je m 'amuserai ailleurs.

Dans les objets que je vends et que je recherche , je constate depuis plusieurs semaines la baisse régulière du nombre d'objets proposés. Dommage pour Ebay et ses actionnaires.

Je pense qu 'ils ont bien pensé leur affaire , pris en compte la vague de départs en espérant la compenser par la hausse des commissions sur chaque vente. J'espère qu'ils se sont plantés dans leurs prévisions.

 

Message 133 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

J'ai arreté 99 % de mes ventes  Aucun renouvelement 

Plainte auprès du mistère du commerce

Message 134 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Anonymous
Non applicable

Painville ? pour sûr ça va changer !

Message 135 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ecoutez je vois que nombreux vendeurs retirent leurs annonces mais ce qui serait instructif pour notre hôte c'est de prendre connaissance du montant du C.A. qui va être retiré de leur site ....en terme de volume ce n'est pas toujours parlant mais en terme de valeur , cela l'est beaucoup ..

 

Entre celui qui retire 500 annonces avec un prix moyen de 5 euros et celui  qui retire 50 annonces avec un prix moyen de 200 euros , l'impact ne sera pas le même  ...perso  je retire pour bien plus !

Message 136 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

ENCORE 150 ANNONCES A FAIRE MIGRER , J ARRIVE AU BOUT DU PROCESUS , LA VALEUR DE MES VENTES RETIRES CE MONTE A 6053,70 € A CE JOUR !

Message 137 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Anonymous
Non applicable

moi j'en suis à 35000 

Message 138 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

+1

Je décampe fissa sur [Site tiers]  !!!!!!!!

Message 139 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

7srpj7
Membre eBay

Bjr à TOUS !

 

Tout d'abord Merci à tous pour votre réactivité et activité sur mon post afin vous faire à chacun(e) une idée de ceux qui arretent ou vont arreter leurs ventes . 

Chose promise chose due ! donc je reviens vers vous pour vous faire mon décompte comme convenu au bout de 15 jours

je totalise :  en regardant mon post, et d'autres sur le même forum (Ebay) :

 - 319 vendeurs (vérifié) qui ont deja bien stoppé !

 -  et plus de 387 en attente de la date butoir....

et je ne parle de ceux qui ont déjà stoppé leurs ventes sans venir sur le forum.

J'essaierai de faire un point la semaine prochaine

Bonne chance a tous !

 

J'en profite pour demander une petite aide :  pour transferer mes annonces sur un autre site,

Comment avez vous copier vos annonces ( suis sur Mac) : un copie d'ecran ( Alt Maj 4) ou enregistrer sous ( qui donne une page HTLM)  ?

D'avance Merci

Bon déconfinement !

Message 140 sur 149
dernière réponse