le 05-03-2021 08:26
Bonjour,
Mercredi, j'ai créer ma boutique pro, au bout de quelques heures mon compte a été suspendu.
Au bout de quelques heures, il a été reactivé, sauf que ma boutique a disparu. En faisant une nouvelle boutique, j'avais toutes l'année 2021 gratuuite, et maintenant si je veux la recrer il me faut payer tous les mois.
Bizarrement, depuis que j'ai fait remarquer ça auservice client, il ne réponde plus.
Auriez vous une solution ou une idée de quoi faire?
le 05-03-2021 09:03
Selon la formule consacrée " ça **bleep** dans la semoule dans la baie " en espèrant que cette réfléxion pleine de lucidité ,ne soit pas supprimée sous la préssion d'une ligue quelconque qui verrait dans cette maxime , une raison pour être supprimée ....
le 05-03-2021 10:13
eh bein si !
le 05-03-2021 10:49
J'ai reussi a les avoir par tel. Après 3 interlocuteurs et 20min j'ai reussi a avoir une boutique avec les meme modalité de la première inscription.