annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TRUSTLY

Bonsoir,

Je souhaite savoir s'il est possible de verser ses fonds sur son compte sans passer par Trustly?

J'ai lu ici et là qu'il fallait éviter de passer par ce mode de règlement à cause de l'accès au compte bancaire...

Merci d'avance de votre/ vos retour(s) 😀

Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

TRUSTLY

Bonsoir, @sebagra_7924 ,

Vous êtes obligé d'accepter le mode de paiement EB, et donc vous ne pouvez pas faire l'impasse sur Trustly....😈

Message 2 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

D'accord et ont-ils réellement vue sur notre compte bancaire et à la limite faire ce qu'ils veulent? 

Message 3 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

J'avais lu cet article et c'est bien évidemment enjolivé.. et paypal figure dans l'article alors que c'est terminé à cause d'une dissociation si j'ai bien compris.

Je commence à regretter de m'être inscris..

Message 5 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

Vous pouvez tjrs utilisé paypal, mais l'argent va à EB qui le verse ensuite sur le cpte du vendeur.

Message 6 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

En tant que vendeur confirmé vous avez eu des soucis déjà ou autre chose avec ce nouveau règlement?

Message 7 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

NON, car je n'ai pas opté pour ce nouveau mode de paiement ☠️

Message 8 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

C'est obligé pour les nouveaux.. j'avoue que je suis perdu.. bref merci en tout cas d'avoir répondu à mes questions

Message 9 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

Parcourez le forum : les témoignages ne manquent pas sur les déboires déjà rencontrés par les vendeurs...

Message 10 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

Effectivement je vois que c'est une catastrophe et que beaucoup s'en vont 

Message 11 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

J'ai lié mon compte paypal mais effectivement rien... fonds bloqués par EB avec cette demande de création de compte

Message 12 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

Bonsoir

Ils peuvent prélever tout ce qu'ils veulent oui, puisque le vendeur doit leur fournir une autorisation de prélèvement.

cdlt

Message 13 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

Pas très rassurant tout ça..mais il y a toujours des vendeurs, donc... même si je reste perplexe et hésite à retirer mes annonces. 

Message 14 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

Bonjour @sebagra_7924 ,

Vos envois en lettres suivie a évité pour la valeur de vos objets  , 

Message 15 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

Ah bon pourquoi? Je pensais qu'avec un numéro c'était bien mieux ce qui permet aussi d'éviter le recommandé (coût)

Message 16 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

Beaucoup de problèmes avec les lettres suivies ,

Déjà vis a vis de la poste c'est juste un no anonyme ( pas d'adresse de livraison ) 

Ensuite pas toujours flashé a l'arrivé ,

En cas de litige c'est perdu d'avance , 

Message 17 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

Pas d'adresse de livraison, c'est à dire? pourtant il y a bien un expéditeur et un destinataire

Quel est le meilleur type d'envoi selon vous?

Message 18 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

Bonjour,

Suivez à la lettre le conseil de Lucifer. Sinon vous allez au devant de gros soucis. Utilisez, vu la valeur de vos objets, uniquement du recommandé et en AR. D'autre part, ce que vous proposez à la vente conviendrait parfaitement au site belge où ils ne savent même pas qui est Trustly.

Message 19 sur 29
dernière réponse

TRUSTLY

Merci des conseils 

Concernant [Site tiers] selon moi c'est la brocante des objets de collections à cause des prix très bas que j'ai pu voir, pas mal de faux acheteurs et très peu de vues... bref aujourd'hui ç'est compliqué ...

Message 20 sur 29
dernière réponse