le 28-06-2021 18:55
Bonsoir,
Je souhaite savoir s'il est possible de verser ses fonds sur son compte sans passer par Trustly?
J'ai lu ici et là qu'il fallait éviter de passer par ce mode de règlement à cause de l'accès au compte bancaire...
Merci d'avance de votre/ vos retour(s) 😀
le 28-06-2021 22:43
Je me demande si je ne devrais pas retirer mes annonces au final...
le 29-06-2021 09:16
Bonjour
Beaucoup sont partis ,c'est à vous de voir . Ebay a acces à votre compte si vous avez accépté les conditions et ça c'est inadmissible .Pour vos envois la lettre suivie de sert à rien ,très rarement flashée à la distribution et là bonjour les litiges que vous allez perdre bien sur et cela à un coût. Le recommandé est plus cher mais vous permet d'avoir de quoi vous défendre et surtout assurez vos objets suivant la valeur .
Bonne continuation et bon courage
Cdlt
le 29-06-2021 10:10
Non mais vous pouvez créditer votre compte paypal et acheter en revanche trustly est incontournable puisque c'est cette entreprise qui à la gestion des paiements sur ebay.
le 29-06-2021 10:23
Je suis vendeur et première vente réussie = fonds bloqués..
Par contre j'ai tchatté avec un "conseiller" qui m'a dit de rentrer mon iban sur le hub vendeur ce qui me permet d'éviter trustly. Intox ou pas?
le 29-06-2021 10:30
Bonjour
Pour vos envois en lettre suivie ,vous avez été prévenu ...
Vous feriez mieux de modifier vos annonces ,mais je pense que vous le ferez dès le premier litige 😉
L'ideal est le recommandé avec AR..
le 29-06-2021 10:36
J'attends une réponse suite à ma question concernant l'iban sur le hub vendeur et si le "conseiller" m'a dit n'importe quoi je supprime toutes mes annonces
le 29-06-2021 10:41
Faut croire qu'ils ont une prime si ils arrivent à faire croire n'importe quoi aux gens...
Vous avez déjà eu la réponse sur ce fil (hier à 19h par Max et ce matin à 10h10 par Paulalex).
le 29-06-2021 10:45
je supprime mes annonces alors
le 29-06-2021 22:00
Bonsoir
Ce serait la meilleur chose à faire ,c'est écrit de partout sur le forum avec les différentes expériences des uns et des autres . C'est vous qui voyez
Cdlt