le 21-01-2021 19:44
21-01-2021 19:55 - modifié 21-01-2021 19:55
bonjour à vous à nous ? ,quelle est votre question,voir votre problème?
le 29-01-2021 11:53
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone sur ebay, avec la garantie ebay
le produit reçu est défectue et représente des dysfonctionnements,
le vendeur l'a reconnu et m'a fait une petite ristourne en guise de geste co (cela concerne l'epreinte digitale qui ne fonctionne pas mais qui n'est pas nécessaire pour le bon fonctionnement du télephone.
plus j'utilise le téléphone plus je constate des dysfonctionnements, j'ai contacté le vendeur, il m'a conseillé d'arrêter le téléphone pendant 12 heures en le laissant en charge et de revenir vers lui si pas d'amélioration.
J'ai effectué l'opération 2 fois et aucune amélioration....
J'ai contacté le vendeur....plus de réponse
J'ai demandé l'intervention d'ebay......on peut rien faire pour vous!!!!!!
je trouve cela scandaleux
le 29-01-2021 12:06
Bonjour @epans86 ;
Sur eBay, vous n'avez que 30 jours à date de réception pour ouvrir un litige; je pense que c'est pour cela qu'eBay vous a dit qu'il ne pouvait rien faire .
Si vous avez payé avec Paypal ou CB via Paypal, vous avez 180 jours à date de paiement pour ouvrir un litige Objet non conforme sur leur gestionnaire .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call Si vous avez besoin d'aide, click sur "Appelez nous".
Cordialement .
le 21-01-2021 20:13
le 29-01-2021 11:56
Bonjour
effectivement personne ne m'oblige à acheter sur ebay comme personne ne vous oblige à répondre...
bonne journée
le 21-01-2021 20:38
le 29-01-2021 11:55
bonjour
je ne comprends pas de quoi vous parlez, c'est quoi cette histoire d'evaluation??
le 21-01-2021 22:46
Bonsoir
D’après vos dires, je suppute qu'il vaut mieux que vous fassiez vos achats auprès de professionnel Français.
En cas de problèmes, vous avez des recours supplémentaires par rapport à une vente entre particuliers ou hors France
cordialement