annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur malhonnête

Beaucoup de vendeurs malhonnête apparaissent sur eBay
Ils vendent des produits qui ne correspondent pas aux caractéristiques affichées sur l'annonce.
eBay abrite des voleurs et leur sert de couverture pour escroquer les clients
Une fois que vous êtes débité, vous n'avez aucun recours ni auprès du vendeur ni auprès d'ebay.
Par cette politique eBay encourage au vol de ces clients qui ont eu tort de lui faire confiance
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Vendeur malhonnête

bonjour à vous à nous ? ,quelle est votre question,voir votre problème?

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour, 

J'ai acheté un téléphone sur ebay, avec la garantie ebay

le produit reçu est défectue et représente des dysfonctionnements, 

le vendeur l'a reconnu et m'a fait une petite ristourne en guise de geste co (cela concerne l'epreinte digitale qui ne fonctionne pas mais qui n'est pas nécessaire pour le bon fonctionnement du télephone.

plus j'utilise le téléphone plus je constate des dysfonctionnements, j'ai contacté le vendeur, il m'a conseillé d'arrêter le téléphone pendant 12 heures en le laissant en charge et de revenir vers lui si pas d'amélioration. 

J'ai effectué l'opération 2 fois et aucune amélioration....

J'ai contacté le vendeur....plus de réponse

J'ai demandé l'intervention d'ebay......on peut rien faire pour vous!!!!!!

je trouve cela scandaleux

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour @epans86  ;

Sur eBay, vous n'avez que 30 jours à date de réception pour ouvrir un litige; je pense que c'est pour cela qu'eBay vous a dit qu'il ne pouvait rien faire .

Si vous avez payé avec Paypal ou CB via Paypal, vous avez 180 jours à date de paiement pour ouvrir un litige Objet non conforme sur leur gestionnaire .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call  Si vous avez besoin d'aide, click sur "Appelez nous".

Cordialement .

LITIGE SUR PPAL.png

Message 4 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@epans86  c est votre point de vu.

Personne ne vous oblige à acheter sur ebay. Des recours ? il en existe. Cdt.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour 

effectivement personne ne m'oblige à acheter sur ebay comme personne ne vous oblige à répondre...

bonne journée

Message 6 sur 9
dernière réponse

@epans86  ;

C'est pas bien de critiquer des vendeurs ! C'est pas bien !

2 évaluations que vous avez reçues, certes, il y a plus d'un an, mais bon .

Le vendeur ne donne plus de nouvelles

Transaction non effectuée.

Message 7 sur 9
dernière réponse

bonjour 

je ne comprends pas de quoi vous parlez, c'est quoi cette histoire d'evaluation??

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonsoir

@epans86 

D’après vos dires, je suppute qu'il vaut mieux que vous fassiez vos achats auprès de professionnel Français.
En cas de problèmes, vous avez des recours supplémentaires par rapport à une vente entre particuliers ou hors France

cordialement

Message 9 sur 9
dernière réponse