annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voilà on y est

Bonsoir à tous

Ça y est tout est bouclé de mon côté
Plus de ventre en court, toutes les ventes ont migré vers d’autres cieux... et se dispatcheront tranquillement quand j’aurai un peu plus de temps 🙂

Ça me fait un pincement quand même d’arrêter ebay surtout que je n’ai jamais eu de problèmes
Même avec paypal, les quelques litiges que j’ai pu avoir ont été résolus de manière équitable et pro. J’ai réussi à montrer la mauvaise foi d’une acheteuse qui n’avait pas lu mon annonce et à bousillé un sweat pour que je la rembourse (je doute qu’eBay ne tranche de la même façon en cas de problème similaire, je ne prends pas ce risque de toute façon et chaque fermeture éclair est testée preuve à l’appui au cas où depuis cette mésaventure)

Ça va me manquer mais je me sens tout de même libérée de toutes ces obligations, caractéristiques d’objet inutiles et du temps de mettre en ligne une annonce. Je suis même un peu triste ahah

Bon courage à ceux qui continuent 😉
Et pour les autres à bientôt sous d’autres horizons 🙂
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Voilà on y est

 

Bonjour,

nous sommes tous tristes car tous étions des fidèles  de la première heure et malmenés

par cette evolution mercantile d'un site qui a perdu son identité de mises en relations de

particuliers d'un continent à l'autre et avec des gens dans l'aventure  le partage et la convivialité.....

Ils ont tout tout gâché même en allant jusqu'à combattre les bénévoles de l'entraide

qui osaient dénoncer leurs dérives... Tristes oui  mais en colère  et sans regretter l'ambiance délétère instaurée

au fil des décisions de profits à court terme.

vous avez raison bon courage à ceux qui continuent et pour les autres il y a toujours un ailleurs

qui ne pourra pas être pire même si imparfait soit-il.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Voilà on y est

Bonjour

C’est tout à fait ça

Ce qui me met le plus en colère c’est cette dernière façon de nous imposer sans aucun scrupule leur dernière débilité. Comme si on n’avait jamais été même un tout petit peu important dans la matrice
C’est quand même grâce aux vendeurs même les plus modestes qu’ils en sont arrivé à cet empire
Et là, dernière lubie, et on ne mérite même pas d’avoir le choix. Et si on va contre, on est même plus assez bien pour vendre...

Heureusement pour ebay, trop de vendeurs ont peur d’aller voir ailleurs et continuent ici... ils me font rire genre ils font 200 ventes par semaine voir par jours pour avoir peur à ce point lol Ils n’auraient pas de visibilité Ailleurs (évidement) ou je ne sais quoi ahah
Mais Si c’est pour ne rien vendre autant être tranquille d’esprit 😉

Enfin bon maintenant y a plus qu’à aller ailleurs et développer un peu plus d’autres sites
Ce sont les vendeurs qui créent le trafic 🙂 Les acheteurs ne font que suivre
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Voilà on y est

Bonjour, à mes fidèles acheteurs pour moi ça sera le site [Site tiers] avec mes conditions de paiement en facturation PayPal . Clt👍

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Voilà on y est

Bonjour, 

il sera difficile de connaître un autre site, quand le modérateur lester_li passe dans la communauté, tous les sites mentionnés disparaissent et sont remplacées par  (Site tiers). 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Voilà on y est

Bonjour

Une recherche rapide sur un moteur de recherche et plein d’exemples arriveront 😉
Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Voilà on y est

Bonjour @anne-marieetfranckdu380692

Merci à la modération d’éviter que des utilisateurs viennent faire leur pub sur mon fil sans même répondre au sujet...
Message 7 sur 7
dernière réponse