annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment récupérer mon argent

bonjour

j'ai un gros soucie avec Ebay plsieurs paiements ne peuvent pas etre versé sur mon compte personnel chose étrage car cetain ont été viré sans aucun probléme Ebay me doit à ce jour 244 € Ebay me demande de rentrer mes numéros de compte ce qui à était fait il y à un bon momment preuve en est que certain paiement mon été versé j"ai tout de méme re rentrée mes codes et j"ai étais victime d'un piratage à le carte bancaire deplus Ebay m"à envoyé un message me dissant que vue que les informations n"ont pas été donné dans les temps il bloqué mes paiements pour une durée de 30 à 60 jours, cela est du vol maniféste !!! quedois faire pour récupérer mes sous ? dois je donner les numéros de la nouvelle carte receptionné ce matin ? 

qu'un pourait il m"aider par ses réponses ou auriez vous un numéro de téléphone à contacter pour m'expliquer de vive voix

merci à tous pour vos futurs réponses

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour comment récupérer mon argent

bonjour,

c est la nouvelle experience de vente Ebay qu ils nous ont promis

Message 2 sur 9
dernière réponse

bonjour comment récupérer mon argent

Bonjour @quitus12 

Suivez le lien communiqué par Laura le 7/7 à 11h55 sur ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Argent-bloqu%C3%A9-par-eBay/qaq-p/2859867/comment-i...

cdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

bonjour comment récupérer mon argent

bonjour, si vous parvenez à trouver un interlocuteur autre que ceux qui vont vous ballader en rond, vous serez le bienvenu sur le fil de discussion " argent bloqué sur mon compte " car tout le monde cherche.

 

si vous avez des nouvelles informations à fournir au robot qui gère la vérifications des données, précipitez-vous pour le faire ! lui, ne vous balladera pas.

Message 4 sur 9
dernière réponse

bonjour comment récupérer mon argent

ebay me doit 2.600 euros , tout est à jour j'ai recu un mail diasant "felicitations ..." et en boucle je recois des mails pour dire de mettre à jour ce qui à été faits plusieurs fois , mais toujours aucun versement ????? impossible de téléphoner au service client c'est toujours occuppé pas de musique d'attente pas d'adresse mail pour envoyer sa demande ???? j'attends depuis le 2 aout !!!! attention à vous et à votre argent pcq ils inventent n'importe quoi pour le garder ! ils m'ont pourtant envoyé les deux micros payements pour cela ca fonctionne , donc ils savent me payer !

Je vais porter plainte et demander des dommages et interets ! ca va chauffer ! et prevenir la presse !!!

Message 5 sur 9
dernière réponse

bonjour comment récupérer mon argent

Cette pratique d'ebay de faire de la rétention de fonds est absolument illégale, l'encours ne pouvant excéder 30 jours.

Message 6 sur 9
dernière réponse

bonjour comment récupérer mon argent

Bonjour,
Cela devient visiblement récurant.les messages dénonçant cette pratique s'accumulent.
En effet ,la rétention de fond ne peut excéder 30 jours.
Mais eBay, va faire jouer ses innombrables clauses se trouvant dans ses CGU.
Même ces clauses,sont floues.elles ne font que donner des exemples de causes de rétention de fonds.nul doute qu eBay saura puiser dans les méandres de leur CGU pour justifier l injustifiable.....
C'est une perte de temps, d'énergie et d'argent que de continuer à vendre sur eBay.
C'est surtout une question d'amour propre que de ne pas se plier tel un esclave a ces conditions plus que détestables.
Il faut parfois savoir faire moins de ventes,mais au moins les faire sereinement, et surtout avec moins de contraintes.
Dans le temps on s'y retrouvé.

Cdlt
Message 7 sur 9
dernière réponse

bonjour comment récupérer mon argent

bonsoir,

face a ces comportements de EB il y a une seule chose à faire 

je ne peux pas l ecrire sinon la censure passera par là et de plus je vais encore me faire interdire de forum

et bien oui nous sommes punis sur ce site

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

bonjour comment récupérer mon argent

Bonjour @zaina74550 

 

La seule chose à faire:

 

Message 9 sur 9
dernière réponse