annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur Ebay

Bonjour les amis , 

Quelle belle promo ....Jusqu'à 80% de réduction sur frais de vente jusqu'à lundi ( sauf frais fixes , faut pas exagérer quand même ) 

Dommage , je ne vends plus sur Ebay , je ne peux plus vendre sur Ebay , je ne veux plus vendre sur Ebay ....Je suis parti sur le champs et sur Nature achète . 

🤣🤣

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

stargette
Membre eBay

Bonjour

Promo certes mais bien lire !! Des articles à 100 € tout le monde n à pas forcément 😄

- 80% sur la part variable de la commission si le prix de vente dépasse 100€, s’il est en dessous : - 30%

ça paraît alléchant, C est comme les remises en prix d appel ds les magasins... Moi je vois 30 % 😁

Message 2 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

bonjour

j'ai vu la promo rien que le texte a lire pour les conditions donne mal de tête, solution prendre un aspirine  ou passer a autre chose du coup je n'ai même pas lu le texte.ebay a craqué il ne sait plus quoi inventer pour limiter la casse ( ebay aurait il peur ?  ebay tremblerait il ?  OUI BIEN SUR EBAY TREMBLE ) des promos je me marre !!!!  avec 80 et 70 %   comment peut on  qualifier cela de promos. serions nous pris pour des tanches ?.non faut pas croire juste un peu.

je suis un gaulois je ne me plierais pas a EBAY.

 

 

 

 

 

Message 3 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

bonjour ,

j ai regardé le nombre d objets en vente sur ebay et curieusement il est en baisse depuis un dizaine de jours : est ce que cela veut dire que beaucoup de vendeurs  arretent de vendre sur ebay ?  

cela ne serait pas étonnant vu les conditions IMPOSEES ! 

 

Message 4 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Vous avez de la chance les gars !!!

 

Moi je n'ai que -70% .... (hors frais fixes, si applicables).

 

Comme d'hab tout le monde à des offres différentes (je ne suis pas étonné vu que j'ai des offres différentes d'un pseudo à l'autre...).

 

Sinon, je trouve que le site en bien gentil de continuer à me faire de réducs alors même que je ne signe pas pour le nouveau système. Je vais en profiter pour remettre mes objets en cours en vente avec la promo. Je vais juste vérifier avant que remettre en vente avec cette offre ne revient pas à accepter leur nouveau système.

Sinon c'est tout bénef, j'aurai peut être une petite vente avant de quitter le site (vu que tout le monde dit que nos annonces vont disparaitre à la date échéance..). Je suis curieux de voir ce qui va se passer dans la vraie vie. 

J'ai déja recopié mes annonces pour ne pas tout perdre.

 

Comme d'hab : à suivre !

Message 5 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Bonsoir , bien lire , ce n est pas 80 % sur tout 😁 :

- 80% sur la part variable de la commission si le prix de vente dépasse 100€, s’il est en dessous : - 30%
Message 6 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Bonsoir

Moi aussi je suis déçue je n’ai que 70% ahahah
Message 7 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Bonsoir Deco 2000?

 

Moi je ne tenterai pas l'expérience , desfois qu'il faille adhérer au système une fois la vente terminée pour recevoir l'argent  et puis surtout il faut bien que "trop chère Laura" comprenne bien qu'il y a un rejet total des nouvelles conditions et qu'une promo ou pseudo promo ne change rien à l'affaire . 

Message 8 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Bah, vous pouvez le tenter pour quelques jours, et enlever ce que vous n'avez pas vendu 4 jours avant le 28 (délai pour ouvrir un litige pour non paiement)

Message 9 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Bonjour,

 

Je n'ai plus besoin d'Ebay . Je suis parti sue " Le Champ" et sur "Nature Achat"  moins chers , moins compliqués , plus respectueux des vendeurs .....

Ebye bye

Message 10 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

....et il ne faut pas leur donner l'impression que l'on hésite ou que l'on regrette de devoir quitter Ebay .

Non aucun regret , dans la situation actuelle , donc leur promo ne m'interesse pas .

À bon entendeur ....SALUT

Message 11 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Anonymous
Non applicable

Ni regrets , ni remords 

 

Ebay ne laisse pas le choix 

Message 12 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Bonsoir,

 

pas de problème pour moi !!

Je ne prends que Chèques & Virements bancaires : ils ne peuvent rien me prendre en douce !

Je suis en direct avec mes clients et je n'ai pas besoin de nounou (merci papa ebay et maman laura)

 

Bonne soirée!

Message 13 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Vous avez de la chance, j'aurais préféré 70% comme j'ai eu tout le mois dernier, vu que si je décide de mettre quelques trucs en vente jusqu'au 28 ça sera des trucs à moins de 100€.

 

On verra demain. Si je me lève tôt et de bonne humeur. S'il fait assez beau pour prendre des photos. Si on ne me téléphone pas pour aller faire une randonnée. Etc...

 

Le 23 les brocantes et vide greniers reprennent, c'est ça ma priorité^^

 

Message 14 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

moi aussi je continue avec la promo mais toujours en n acceptant que les paiements par cheque, donc ebay ne peut pas bloquer mes paiements !!!!!!!!!!!!!!

et quand il me bloqueront ce moyen de paiement j irai voir ailleurs et faire les vide grenier mais certainement pas le nouveau systeme ebay

et je dirai bye bye a eb

Message 15 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Pareil, en temps normal, cela m’aurait intéressé mais comme je ne peux plus vendre sur eBay depuis quelques jours, cela ne sert à rien.
Ah si, peut-être que cela va me pousser à souscrire à leur nouveau système? Aucune chance.
Message 16 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Par curiosité, et si ce n'est pas indiscret, pour quelle raison ne pouvez vous plus vendre ?

Message 17 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Parce je n’ai pas voulu adhérer au nouveau système de paiement. Du coup je ne peux plus ajouter d’annonce ni modifier celles qui existent déjà. Pour certains ce sera le 28 mai.
Message 18 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Bonjour

Vos annonces terminees sont elles toujours dans vos invendus ou EBay vous a tout effacé ??

Merci pour votre réponse.. 👍

Message 19 sur 31
dernière réponse

Re: jusqu'à _ 80% sur mes frais de vente jusqu'à lundi !!WHOUAAAAAA!! Dommage je ne vends plus sur E

Ah ok, je pensais que le couperet était le 28 mai pour tous. Ca sera donc le cas pour moi le 28, j'ai déjà modifié (presque) toutes mes annonces en prévenant qu'elles finiraient le 27.

 

Par contre je pensais qu'elles se termineraient automatiquement, je vais donc être obligée de les supprimer une par une ? La galère... Il se passe quoi, si je les laisse, les gens peuvent quand même acheter mais je me retrouve automatiquement avec le nouveau système de paiement ???

Message 20 sur 31
dernière réponse