annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les acheteurs sont ils informés lorsqu'une enchère n' est pas renouveler automatiquement

Bonjour

Je viens de publier une enchere d'une durée de 10 jours sans renouvellement automatique , j'aimerais savoir si cette information est connu  des potentielles acheteurs et si oui ou apparait elle ? merci 

CDT

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: les acheteurs sont ils informés lorsqu'une enchère n' est pas renouveler automatiquement

Bonjour @jipare 

Non, les acheteurs n'en sont pas informés.

Ce n'est qu'en cas de renouvellement (même manuel) que ceux qui ont mis l'annonce en suivi verront une mention "l'objet a été remis en vente", sinon c'est totalement opaque.

cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: les acheteurs sont ils informés lorsqu'une enchère n' est pas renouveler automatiquement

Bonjour, @jipare ,

Non, cette info n'apparaît pas.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Merci pour l'info mais je pense que c'est une option qu'ebay devrait faire apparaitre sur l'annonce sinon qu'elle interet de ne pas opter pour le renouvellement automatique

CDT

Message 4 sur 7
dernière réponse

"qu'elle interet de ne pas opter pour le renouvellement automatique" = que le vendeur qui propose l'objet sur plusieurs plateformes ne se retrouve pas, à l'insu de son plein gré (ou parce qu'il a juste oublié de supprimer l'annonce sur ebay) avec l'objet vendu 2 fois, tout simplement. il s'agit uniquement de rester maître de ses remise en vente, rien d'autre.

Le mentionner sur l'annonce serait, de plus, contre-productif, annonçant aux acheteurs qu'ils ont tout le temps du monde pour se décider, alors que le but est tout de même de vendre rapidement, et donc, que les acheteurs se décident vite, de peur de voir l'objet leur passer sous le nez.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Merci de votre reponse , je souhaite simplement laisser mon enchere 10 jours et si l'objet n'est pas vendu ,  que les encheres se terminent comme cela les acheteurs ont juste ces  10 jours pour acquerir l'objet , mais etant donné  les réponses que j'ai obtenu je pense que je marquerais sur mes annonces que les encheres finissent au bout de ces  10 jours cela activera les encheres et ne seront pas republiés 8  fois . Que pensez vous de cette solution en attendant merci de votre temps

CDT

Message 6 sur 7
dernière réponse

je ne pense pas que ça change quoi que ce soit pour les acheteurs.

si intéressés ils enchériront (quel intérêt d'attendre : qu'un autre remporte l'objet, que le vendeur remette en vente ?)

la plupart (surtout si ils ne vendent pas) ignorent même que la remise en vente automatique existe...

faites comme bon vous semble.

cdlt

Message 7 sur 7
dernière réponse