annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis remboursé viens point relais perdu aide

Voilà j'ai un souci eBay ça va pas du tout il y a une semaine de ça je vois que mon colis est perdu. Je fais une déclaration pour me faire rembourser car c'était marqué livré en Angleterre l'application est rempli de bug car c'était marqué livré. Le souci j'étais remboursé et la figurine et maintenant on prend relais. Je ne comprends absolument rien du tout est-ce que je récupère la figurine le vendeur va être automatiquement remboursé lié à la signature. ? L'application bug beaucoup au niveau de suivre les colis.
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Colis remboursé viens point relais perdu aide

Est-ce que le vendeur va être remboursé automatiquement comment faire en plus c'est pas la même monnaie en euros ça va pas du tout eBay rempli de bug quels sont les démarches à faire pour que je puisse récupérer la figurine et que le vendeur soit automatiquement remboursé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Est-ce que le vendeur va être remboursé automatiquement comment faire en plus c'est pas la même monnaie en euros ça va pas du tout eBay rempli de bug quels sont les démarches à faire pour que je puisse récupérer la figurine et que le vendeur soit automatiquement remboursé
Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @mval2007 

Si vous voulez être dépanné, il faut donner une chronologie de votre transaction car avec vos différentes questions (indiquées comme étant solutionnées) ce n'est pas facile à suivre...

objet acheté dans quel pays...? - quand...?... 

merci pour une meilleure explication.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 7
dernière réponse

@mval2007 

perso je ne vous comprends pas et le seul qui peut faire une déclaration c'est l'expéditeur en cas d'avarie

donc vous avez fait une déckaration a qui ?

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour @felin12 

oui mais la l'acheteur veut l'objet perdu et souhaite que le site rembourse le vendeur , donc on va attendre d'y voir plus clair 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Si vous avez été remboursé,l'objet ne vous appartient plus  ..Il est donc normal que le vendeur le récupère ..

Vous pourrez lui racheter s'il le remet en vente ,à moins qu'il soit définitivement perdu 😞 

Message 7 sur 7
dernière réponse