annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commentaires négatifs supprimés

Bonjour,
J'ai acheté une fourche de moto à 450 euros au vendeur [Pseudo] a qui j'avais demandé clairement l'état du tube avant achat. Quand elle est arrivée en Guadeloupe et aprés observation par mon mécanicien, le tube est voilé et la fourche inutilisable en l'état mais le délai de rétractation était passé.
Malgré les photos envoyées le vendeur n'a pas daigné me répondre et ebay a cloturé le litige sans explications.
j'ai alors laissé un commentaire pour prévenir les futurs acheteurs et ebay l'a supprimé !
J'ai déja lu dans ce forum ce genre de souci . Quelle est la politique d'ebay vis à vis d'escros comme ce vendeur  ? Ce n'est pas une petite somme car je vais devoir racheter un tube et le faire poser :  la fourche va me revenir au prix d'une neuve.
Je voudrais que les acheteurs soient prévenus mais ebay préfére ne laisser que les commentaires positifs, c'est réellement scandaleux

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Commentaires négatifs supprimés

Bonsoir @satim974 

Si ebay a supprimé votre commentaire sans que vous soyez intervenu, cela signifie que le vendeur a peut être signalé votre avis comme étant abusif ou comportant des allégations +/- grossières ou déplacées, ce que le site a entendu....

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

Pour votre première fourche ,vous aviez 30 jours à partir de la réception pour demander un retour pour objet non conforme,l'avez vous fait ?

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Message 3 sur 7
dernière réponse

@satim974 

un tube " voilé " ça se redresse avec une presse et se vérifie au comparateur

pas de quoi en faire un " fromage " si ce n'est le coût du redressage

Message 4 sur 7
dernière réponse

"j'ai alors laissé un commentaire ... et ebay l'a supprimé !"

Hello,

Les vendeurs ont la possibilité/ droit a cinq reprises de demander la modification / suppression d'évaluations toutes les 1000 évaluations reçues. Je suppose donc que ce vendeur a fait valoir son droit.

Capture d'écran de mon profil d'évaluation pour appuyer ce que j'écris. 😊

https://ibb.co/4gR641c0

Message 5 sur 7
dernière réponse

@red71-2011 

bonjour red 

je n'aime pas ce genre de comportement : 

j'ai alors laissé un commentaire pour prévenir les futurs acheteurs  

ça sent la vengeance maquillée de bons sentments

passe une bonne lournée

Message 6 sur 7
dernière réponse

Absolument.

Mais là, il a tapé dans le vide si son commentaire a été supprimé...😉

La transaction s'est bien passé si j'ai eu un remboursement, un échange ou une reprise. Quelques soit le problème, y a une solution. Mais les gens ont tendances a dégainer trop vite.

A moins de finir dans un trubunal, y a pas de problème insurmontable et y a pas de raison de s'énerver non plus. Y a pas mort d'homme... 

Salutations Frelon

Message 7 sur 7
dernière réponse