le 13-03-2025 17:30
Bonjour,
Depuis 3 jours impossible de traiter les expéditions Ebay vers l'étranger via Mondial Relay Ebay dans le serveur :"Importer mes commandes Ebay beta"
S'agissant d'expédition vers l'étranger, il n'est pas possible de le traiter dans Ebay packlink puisque dans le menu de Ebay des expéditions, il n'est pas proposé Mondial Relay pour les expéditions à l'étranger, je traite ce mode d'envoi sous la condition de livraison Autre livraison internationale économique dont le traitement est possible ensuite dans le serveur : Importer mes commandes Ebay beta
J'ai prévenu Mondial Relay par téléphone mais aussi par messagerie. La réponse est la suivante :
nous vous confirmons que nous rencontrons actuellement un souci technique au niveau de l'import EBay mais la situation est déjà en cours de résolution par notre service technique. La situation n'a pas évoluée aujourd'hui et je suis toujours bloqué.
Si quelqu'un a une alternative à ce problème, merci de m'en informer !
le 14-03-2025 23:38
Bonsoir,
Non, il faut attendre, on ne peut rien faire d'autre. J'ai prévenu mon acheteur mais j'espère qu'on ne sera pas pénalisé quand même.
le 14-03-2025 23:59
le 15-03-2025 00:08
Merci pour l'info !