annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais non remboursés

Hallucinant racket, ebay a sponsorisé le livre que je vendais sans que je l'ai autorisé et m'a fait payé 2 fois le colis: J'ai annulé la vente.
Total du remboursement à l'acheteur 70,40 EUR et pour moi 63,36 EUR .
En gros, sans rien vendre, j'en suis de ma poche pour bien plus que l'annulation prévu par le règlement, de 0,35 centimes soit disant. Sans parler du colis plus cher pour le vendeur que pour l'acheteur. 50 centimes de différence. J'ai payé en plus 2x le colis, ça n'a évidemment pas été remboursé, ça figure m^me pas dans l'addition... Mais ça bien été prélevé.
J'ai enlevé la plupart de mes annonces, je vendais pas cher, mais au final c'était ebay qui gagnait surtout.Je pense que ça sert à rien que j'attende le remboursement total, je pense supprimer définitivement mon compte, il se vante de seulement 35 centimes d'annulation... On est pourtant très loin du compte.Le total pour un livre non vendu dépasse en réalité les 10 euros. Je trouve ça scandaleux.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Frais non remboursés

Je clic sur inutile. 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Cliquez, cliquez ; si ça vous fait du bien c'est le principal...

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour à tous

@piroue0 

Hallucinant racket, ebay a sponsorisé le livre que je vendais sans que je l'ai autorisé 

C'est pourtant bien visible sur le formulaire de mise en vente
lorsque l'option annonces sponsorisées (standard) est enclenchée.
Non ?...

Screenshot 2023-11-01 at 13-38-03 Terminer votre annonce  eBay.png

cordialement

Message 5 sur 10
dernière réponse

Je clic sur inutile

Message 6 sur 10
dernière réponse

@efffa-le-1nsvsap7bf 

vce qui est inutile c'est de déterrer un fil datant de quatorze mois histoire de se donner de l'importance

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bah hésite pas à : pas répondre en fait. Tu cherches à te donner de l'importance. 

Toi aussi je clique sur inutile. 

Est-ce que les employés d'ebay peuvent cesser de d'intervenir ? vos opinions payées sont inutiles. 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonsoir @efffa-le-1nsvsap7bf 

Sur ce forum... il n'y aucun employé de ebay pour vous répondre... chaque répondant n'est qu'un ebayeur comme vous... ayant peut être + d'expérience car ils ne sont pas demandeurs...

Les employés de ebay se reconnaissent par un entourage autour de leur réponse et aussi par les 4 petits bonhommes bleus qui accompagnent leur pseudo... 

Alors cela ne sert à rien d'être aussi agressif pour si peu de choses... Vous risquez simplement de remplir la boite à coucous..  😅

Essayez de commencer l'année avec un peu + de patience,  sinon, elle va être difficile à passer...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 9 sur 10
dernière réponse

Tiens la savane est de sortie... Bizarre Bizarre

Dommage mais prévisible qu'il n'y ai pas de clic sur ''inutile'' possible. 

Message 10 sur 10
dernière réponse