le 11-03-2025 14:46
le 11-03-2025 15:37
Bonjour
Depuis deux jours il y a de nombreux témoignages à ce sujet ...
le 11-03-2025 17:46
J'ai exactement le même problème depuis hier soir (10 mars 2025). Impossible de finaliser mes ventes et d'affranchir via "Import Ebay". J'ai téléphoné ce matin à Ebay et ils m'ont dit que c'était un problème chez Mondial Relay, et qu'il fallait patienter. J'ai envoyé un message via la zone "contact" à Mondial Relay, mais aucune réponse et ça ne marche toujours pas !
le 11-03-2025 18:31
Je confirme le même problème depuis ce matin 11/03.
le 12-03-2025 10:16
Et aujourd'hui, 12 mars, toujours impossible de lier EBAY et Mondial Relay !!!
le 12-03-2025 13:51
Problème identique et non résolu en cet instant.
le 12-03-2025 17:41
Suite à ma requête, Mondial Relay m'a envoyé ce matin et par mail la réponse suivante :
"Cher Client
Nous avons bien reçu votre demande concernant la liaison de votre compte Ebay et Mondial Relay.
Nous vous informons que le souci a déjà été détecté et est en cours de résolution par le service concerné.
Nous sommes navrés de solliciter votre patience pour le traitement de cette anomalie.
Nous tenons surtout à vous présenter nos plus plates excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour toute information complémentaire."
On n'est pas plus avancé, mais a priori le problème vient de Mondial Relay et pas d'Ebay...
le 12-03-2025 18:26
J'ai lu par ailleurs que le problème viendrait d'Ebay, donc et en fait, nous n'en savons strictement rien...
le 12-03-2025 23:10
Bonjour, le problème vient très probablement du module d'importation d'eBay, quelqu'un mentionnait ailleurs un souci d'importation de commandes sur un autre site donc c'est clairement eBay qui est en faute.
Cordialement.
le 13-03-2025 08:00
il est 8 heures toujours le meme probléme
le 13-03-2025 21:50
Ebay dit que ça vient de Mondial Relay et Mondial Relay semble prétendre l'inverse, voici la réponse qu'ils m'ont envoyée :
"Nous vous remercions pour votre demande et vous informons qu'eBay a détecté un souci technique. Ce problème affecte la connexion entre votre compte Mondial Relay et votre boutique eBay.
Les équipes techniques d'eBay travaillent activement à la résolution de cette situation dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
le 14-03-2025 09:11
IMPOSSIBLE DE LIVRER LES CLIENTS, IMPORT EBAY NE FONCTIONNE PAS APRES + UNE SEMAINE !!!!
le 14-03-2025 13:29
On est le 14 mars, cela ne marche toujours pas.... cela serait bien que ce problème soit résolu. Déja que par rapport à d'autre plateformes de vente en ligne, sur Ebay c'est plus compliqué d'éditer un borderau de postage puisque il faut le faire soit... cela devient infernal !!! Mise à jour svp !!!
le 14-03-2025 14:34
Faites votre demande de mise à jour à ebay et pas aux intervenants de ce forum.
le 14-03-2025 23:34
C'est très problématique cette histoire, impossible de livrer un colis à un acheteur !
le 15-03-2025 00:00
Bonsoir
Le problème persiste toujours, Mondial Relay dit que le problème vient d'ebay, ebay que le problème vient de Mondial Relay.
On tourne en rond !
On peut demander d'éditer un bordereau d'envoi sur ebay mais c'est fastidieux et plus long que d'aller sur Mondial Relay.
Ebay insiterait-il les vendeurs à utiliser leur système plutôt que celui de Mondial Relay ??
En plus, ebay bloque les messages quand on veut informer les acheteurs du problème.
Affair à suivre ...
le 15-03-2025 00:03
J'ai réussi à prévenir mon acheteur en passant par la messagerie d'Ebay.
le 15-03-2025 00:59
Bonjour, il faut éviter d'utiliser le mot "retard" car c'est une insulte en anglais, et il y a un filtre qui le bloque. Parlez plutôt de contretemps et ça devrait passer.
Je sais que c'est complètement ridicule, mais en attendant une éventuelle refonte de cette plateforme archaîque et vieillissante il faut s'adapter et essayer de naviguer entre les bugs...
Bon courage.
Cordialement.