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Objet non récupéré.

Bonjour à tous,

Petit souci que j'explique. Je vends le 7 août un objet, règlement immédiat, je l'expédie le 9 août via Mondial Relay. Mon client ne vas pas le chercher (problème classique d'absence d'envoi de code d'ouverture pour Locker...)

Le colis me revient, je le contacte et il me demande de lui renvoyer cette fois dans un relais MR.

Je lui demande donc de repayer 5 euros pour cette nouvelle expé.

Silence radio malgré mes relances...J'ai toujours l'objet et ne peux annuler la vente.

Une idée de la procédure ?

Merci d'avance.

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Objet non récupéré.

Bonjour @algi933 

 

Pour un colis non retiré l'acheteur perd le bénéfice de la garantie client ebay :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

 

De là soit il repaie le port, soit vous lui faîtes un remboursement partiel (objet seul) :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rembourser-les-acheteurs?id=5182&st=3&pos=...

 

Suite à quoi vous pourrez remettre l'objet en vente.

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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2 RÉPONSES 2

Objet non récupéré.

Bonjour @algi933 

 

Pour un colis non retiré l'acheteur perd le bénéfice de la garantie client ebay :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

 

De là soit il repaie le port, soit vous lui faîtes un remboursement partiel (objet seul) :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rembourser-les-acheteurs?id=5182&st=3&pos=...

 

Suite à quoi vous pourrez remettre l'objet en vente.

 

Cdlt

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Objet non récupéré.

Merci beaucoup !

Cordialement.

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