annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prelevement abusif packlink

Bonjour,
Packlink vient de me facturer des frais de port pour dépassement de poids, alors que Mondial relay m’a affirmer qu’il n’y avait pas eu d’erreur, et que je prends toujours une photo du colis avant envoi. Mon conjoint, ayant un compte sur ebay, vient d’avoir la même mésaventure, alors que Mondial relay a bien envoyé les infos a packlink, qui prouve que le prélèvement est abusif. Photo envoyée egalement a packlink, mais toujours la même réponse, "nous contactons Mondial relay". Que faire?
Y a t il d’autres personnes dans mon cas?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Prelevement abusif packlink

Bonjour 

Malheureusement,plusieurs signalements déjà faits 

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Erreurs-manifestes-et-r%C3%A9currentes-de-sur-facturation-Pa...

Passez directement par Mondial Relay et laissez tomber la plate-forme d'envoi qui n'est pas une obligation 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Prelevement abusif packlink

Bonjour 

Attention à tous les ébayeur si vous ne voulez pas vous faire escroquer ne plus utiliser les envois via packlink !

Comme montecristaux je viens de subir une rafale de prélévements abusifs par packlink pour de supposé dépassements de poids que j'ai contestés vu que je pése tout par balance electronique : c'est du racket pur et simple vu qu'ils ne tiennent aucun compte de vos réponse 

Au final ces envois me coutent plus cher que des colissimo !

J'envisage de déposer plainte auprés de la DGCCRF car rien n'est loyal dans leur façon de procéder : ils donnent des numéros de suivi qui ne sont pas ceux enregistrés sur ebay etc etc 

Message 3 sur 3
dernière réponse