annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour d’un objet jamais remboursé

Bonjour,
L’année dernière, je suis tombée sur un vendeur malhonnête qui m’a vendue un jeu Super Nintendo en bootleg au prix d’un original.
J’ai mis du temps pour m’en rendre compte (un mois), et je lui ai renvoyé son objet avec sa confirmation en message privé eBay qu’il me ferait le remboursement.
Je lui ai réclamé le dit remboursement plusieurs fois, sans succès.
eBay a fermé le dossier et le vendeur en question a clôturé son compte. Je me suis donc dis que je pouvais dire adieu au 120€ que ce vendeur s’est bien gardé de me rendre.
Aujourd’hui, en cherchant un autre article, qu’elle n’a pas été ma surprise de revoir ce même vendeur, vendre des articles qui peuvent être intéressants, mais je doute fortement que ce soient des versions originales (les bootleg de game boy étant très faciles à reproduire).
Du coup, le vendeur en question continue de faire ses ventes, bénéficiant d’avis positifs (car j’aurai voulu changer le mien, mais il est trop tard).
Il continue de faire la sourde oreille quand je le sollicite et je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème.
120€ étant quand même une somme non négligeable.
Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de situation ? Que faire pour régler mon problème.
J’ai gardé les historiques de mes conversations avec la personne au cas où.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Retour d’un objet jamais remboursé

Bonjour @skinnyounette 

"L’année dernière"..... l'achat est bien trop ancien pour qu'il subsiste un recours au niveau du site.

(sur ebay le délai de litige c'est 30jrs date de livraison)

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse