annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation d'un achat

Bonjour  à tous,

Cela fait maintenant près de 18 ans que j'achète et vends sur ebay. Et j'aimerais savoir si comme moi vous avez été surpris en tant qu'acheteur par la denière mesure prise par ebay en faveur des vendeurs à savoir si vous n'avez pas payé dans les quatres jours votre achat est annulé pour cause biensur de non paiement.... étant abitué à faire des achats groupés je ne me suis pas méfié et d'autres enchères chez les mêmes vendeurs me plaisant j'ai attendu.... et la j'ai eu un retour de baton si l'on peu dire car maintenant pour deux achats annulés que je n'ai donc aucuns moyens de rattraper je suis marqué comme mauvais payeur!!!! Le plus triste est qu'il n'ya même plus de communication directe avec le vendeur. C'est fait c'est fait tant pis pour vous!!!!

J'aurais aimé savoir si cette mauvaise aventure était arrivée à d'autres personnes car c'est plus que désagréable et dans mon cas va me forcé à aller voir ailleurs ou du moins va lourdement diminuer mes achats sur ce site.

Merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: annulation d'un achat

Bonsoir @laetitrouvailles 

Vous écrivez---> " étant abitué à faire des achats groupés je ne me suis pas méfié et d'autres enchères chez les mêmes vendeurs me plaisant j'ai attendu...."

Hormis le fait que vous semblez ne pas vous tenir au courant des modifications qui peuvent advenir, car votre problème est existant depuis que eBay a mis la main directement sur le produit des ventes avant de rétrocéder le reliquat au vendeur une fois son % pris....

- pourquoi ne pas prévenir les vendeurs que vous avez l'intention d'enchérir sur d'autres objets... ? - ils peuvent (s'il le veulent, bien entendu) faire en sorte que l'application stricte des CGU ne s'appliquent sur vos  achats à répétition... Un petit dialogue arrange souvent les choses.

Mais étant donné la mauvaise habitude qu'ont certains acheteurs de ne pas régler leur dette, eBay a institué un laps de temps de 4 jours pour encaissement des ventes et donner une date de départ  pour différentes actions pouvant suivre une transaction.

Si vous vous désirez continuer à acheter ici, il vous faudra contacter les vendeurs au préalable pour qu'ils mettent votre pseudo dans une liste exonérante de souci, si le vôtre est banni. Ce n'est pas une situation agréable, mais vous pouvez aussi donner le lien de votre message sur le forum pour vous expliquer mieux.

Tous les vendeurs ne sont pas des sauvages et vous trouverez certainement des personnes qui sont compréhensives.... et une année, cela passe vite.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse