annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de vente

bonjour

impossible de trouver le formulaire pour envoyer un message directement a EBAY!!!! en effet, je me demande si EBAY avec les frais de vente , TVA et si vente a l'etranger, EBAY commencerait a se "gaver" un peu ??!!

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

frais de vente

Bonsoir @toys35fr 

et vous voulez leur demander quoi exactement ? 

Message 2 sur 13
dernière réponse

frais de vente

Bonjour

Et bien la même question que j'ai posé ici 😉
Message 3 sur 13
dernière réponse

frais de vente

frais de vente

@toys35fr 

et vous croyez quoi ? qu'ils vont baisser les frais a votre demande

faut nourrir les actionnaires et si vous ne pouvez pas suivre faut chercher ailleurs

Message 5 sur 13
dernière réponse

frais de vente

Non mais au moins l'info est glissée maintenant si vous faites partie du
personnel eBay dites-le tout de suite pour prendre la mouche comme ça..😉
Message 6 sur 13
dernière réponse

frais de vente

@toys35fr 

parce que vous croyez que les vendeurs ont attendu sur vous pour être au courant des frais ebay ?

Malgré votre post, vous continuez à vendre sur le site. C'est bien que vous y avez un certain intérêt. Continuer à utiliser le site et le critiquer en même temps est complètement incohérent.

La remarque de @frelonverre  est parfaitement justifiée : si cela ne vous convient plus, en tant que particulier, il y a beaucoup d'autres sites qui vous attendent.

Et sur ce forum, les intervenants sont des membres ebay au même titre que vous...

Message 7 sur 13
dernière réponse

frais de vente

c'est hallucinant... je fais une simple remarque sur les frais et me voila agréssé par 2 "**bleep** boule" qui defendent bec et ongle la plateforme comme si leur avenir ici en dependait !!!!

Message 8 sur 13
dernière réponse

frais de vente

@toys35fr 

Ce serait sans doute plus constructif de relayer ce que le service client vous a répondu.

La question de base portait sur la façon de les contacter : lien communiqué hier à 14h07....

Message 9 sur 13
dernière réponse

frais de vente

Bonjour

Oui je l'ai vu et je vous en remercie beaucoup ...au moins vous... vous
postez une réponse simple et intelligente..sans faire votre révolution 😉

Cdt
Message 10 sur 13
dernière réponse

frais de vente

Et donc quelle est leur réponse ?

Message 11 sur 13
dernière réponse

frais de vente

bah la meme que quand ebay a envoyer la notification du nouveau reglement quand ebay a stopper le partenariat avec paypal !!!   

faut faire avec ...tout augmente partout 😊

Message 12 sur 13
dernière réponse

frais de vente

oui je pense qu'ils se gavent bien ,et d'ailleurs ce que je trouve Scandaleux ,c'est de payer des frais sur la soit disante taxe d'importation payer par l'acheteur  facturer dans les frais de commision vendeur,qu'ils sont censer reverser !

je suis curieux d'avoir un avis?

Message 13 sur 13
dernière réponse