le 04-09-2024 23:10
r
depuis ce jour impossible d'importer les ventes ebay sur mondial relay afin de créer son bordereau d'envoi
en passant par la plateforme ebay meme probleme " une erreur c'est produite "
QUE FAIRE
avez vous ce probleme
merci
le 05-09-2024 20:22
bonsoir Brigitte .
toujours la galere rien ne fonctionne .. il est possible de sortir des bordereaux directement sur le site mondial relay , mais impossible en passant par ebay , alors les techniciens ebay il est temps de se sortir les doigts.......
aucune réactivité .... bravo les mecs !!!!!
j ai juste ce message à la c.... qui ne dit que je suis en retard pour mes livraison ,
deja je trouve que le poucentage est assez élevé , mais bon si la qualite de service est là , ce qui n est vraiment pas le cas ..... oui effectivement je suis un peu agacé........
le 06-09-2024 00:06
Bonsoir,
Ça remarche ! C'est très lent par contre...
A la fin ça déconne pour le paiement, le chargement n'abouti pas mais le paiement se fait correctement. Il m'a fallu aller dans "Profil" -> "Mes colis" pour imprimer les bordereaux.
le 06-09-2024 08:28
Pas chez moi : toujours time out même sans passer par ebay, juste envoi de colis
le 06-09-2024 12:04
Pareil, import ebay ne fonctionne pas, j'ai envoyé un mail à Mondial relay.. aucune réponse..
le 06-09-2024 14:47
bonjour
impossible de faire quoique ce soit depuis 3 jours
aucune reponse ni mondial relay ni ebay (pourtant partenaires)
je ne sait plus quoi faire
le 06-09-2024 16:33
J'ai pu faire quelques étiquettes ce matin vers 9h depuis impossible de se connecter de nouveau
le 06-09-2024 18:52
j'ai pu imprimer deux étiquettes , donc ça remarche , mais la présentation du site a changé , peut être que c'est la cause de ces désagréments
le 06-09-2024 19:40
bonsoir
oui cela fonctionne 10 mm par jour grand maximum
j ai eu ebay au téléphone qui m a bien confirme le probleme et ne peut me donner de date de rétablissement
ca fait de nouveau 30 mm que je suis dessus et toujours message d'erreur
le 07-09-2024 01:34
Même problème depuis hier ( 6/09 ), j'ai téléphoné chez M.R: problème technique en passe de résolution .... Mais M.R est incapable de me donner une date... la seule réponse est "réessayez ultérieurement..."
il faut donc s'armer de patiente.... mais c'est pénible ! d'autant que ça arrive régulièrement !!!
le 07-09-2024 01:29
J'ai le même problème depuis hier : impossible d'éditer un bordereau M.R !!
il y a 3 jours, j'avais déjà eu le problème, et le lendemain ça marchait !!
Mais aujourd'hui ça recommence... J'ai téléphoné chez M.R: problème technique m'a-t-on répondu, et le service est charge de la résolution du problème... Mais, il me semble que ce type de problème est à répétition... Je comprends de mieux en mieux que certains vendeurs n'utilisent pas ou plus les sevices de M.R !
Je remarque que votre question est datée du 4/09, et d'après M.R , le problème date de mardi ou mercredi.
le 07-09-2024 09:00
Même problème, impossible de faire une étiquette depuis mercredi
le 07-09-2024 09:01
Pareil, je commence à avoir des annulations
le 07-09-2024 12:50
Bonjour, la solution est d'envoyer vos colis par mondial relay sans passer par l'import ebay, il y a un surcoût mais raisonnable, ça permet surtout d'envoyer vos colis. Il faut juste écrire à l'acheteur en expliquant la situation et lui demander ses coordonnées postales, son mail et son n° de portable car mondial relay vous les demandera afin de l'avertir de l'arrivée du colis au point relais (celui choisi par l'acheteur lors de la commande)
le 07-09-2024 13:15
ouais mais les membres ebay abreuvés de sécurité ne donnent pas leurs coordonnées comme ça
moi je ne les récupèrent pas toutes et ce n'est pourtant pas sur ebay
le 08-09-2024 10:30
J'ai un colis pour les paybs bas, je passe de 6,5 à plus de 13...
Poiur un article à 9 € ....
le 08-09-2024 10:47
pas dur vous expliquez ça a votre client ou vous refusez la vente ou vous mettez la différence de votre poche
mais comme le site est géré par des robots je crains une pluie de défauts sur vos comptes avec les restrictions idoines
le 08-09-2024 19:00
@leslivresdepaul a écrit :
Bonjour, la solution est d'envoyer vos colis par mondial relay sans passer par l'import ebay, il y a un surcoût mais raisonnable, ça permet surtout d'envoyer vos colis. Il faut juste écrire à l'acheteur en expliquant la situation et lui demander ses coordonnées postales, son mail et son n° de portable car mondial relay vous les demandera afin de l'avertir de l'arrivée du colis au point relais (celui choisi par l'acheteur lors de la commande)
Pour voir le téléphone et email de vos clients Mondial Relay :
Dans vos ventes, sur la commande concernée vous cliquez dans le menu déroulant (la petite flèche à côté de Obtenir un bordereau d'affranchissement) sur "Afficher le détail de la commande".
Vous arrivez sur une nouvelle page qui reprend toutes les données de la commande, dans le cadre en haut à droite "Commande", vous cliquez sur "Afficher les coordonnées". Là, vous avez déjà le téléphone et le mail eBay (le client reçoit les notifications directement sur sa messagerie eBay).
Manque toujours l'adresse, au pire mettre la sienne...
le 08-09-2024 21:46
bonsoir
peut etre une solution pour les petits poids, pour moi mon colis de 30 kgr 32, 40 au lieu de 19,90
quand meme une grosse difference
le 07-09-2024 18:09
Toujours pas de résolution du bug Mondial Relay à ce jour ! "Code Error 524"...
Et toujours pas de communication de la part du transporteur sur les raisons de ce dysfonctionnement et, surtout, de date de résolution !...
Le minimum à apporter à une clientèle lorsqu'un problème inopiné apparait c'est quand même un peu de communication.
le 07-09-2024 23:25
Idem pour moi.J'ai appelé Mondial Relay hier le 06/09 et ils m'ont dit que cela pouvait prendre jusque 72 h pour régler ce problème de bug et que les techniciens étaient sur le problème