annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

importer ebay sur mondial relay

r

depuis ce jour impossible d'importer les ventes ebay sur mondial relay afin de créer son bordereau d'envoi

en passant par la plateforme ebay meme probleme " une erreur c'est produite "

QUE FAIRE 

avez vous ce probleme

merci

Message 1 sur 115
dernière réponse
114 RÉPONSES 114

Re: importer ebay sur mondial relay

bonsoir Brigitte .

toujours la galere rien ne fonctionne .. il est possible de sortir des bordereaux directement sur le site mondial relay , mais impossible en passant par ebay , alors les techniciens ebay il est temps de se sortir les doigts.......

aucune réactivité .... bravo les mecs !!!!! 

j ai juste ce message à la c.... qui ne dit que je suis en retard  pour mes livraison , 

deja je trouve que le poucentage est assez élevé , mais bon si la qualite de service est là , ce qui n est vraiment pas le cas ..... oui effectivement je suis un peu agacé........

Message 21 sur 115
dernière réponse

Bonsoir,

Ça remarche ! C'est très lent par contre...

A la fin ça déconne pour le paiement, le chargement n'abouti pas mais le paiement se fait correctement. Il m'a fallu aller dans "Profil" -> "Mes colis" pour imprimer les bordereaux.

Message 22 sur 115
dernière réponse

Pas chez moi : toujours time out même sans passer par ebay, juste envoi de colis

Message 23 sur 115
dernière réponse

Pareil, import ebay ne fonctionne pas, j'ai envoyé un mail à Mondial relay.. aucune réponse..

Message 24 sur 115
dernière réponse

bonjour
impossible de faire quoique ce soit depuis 3 jours
aucune reponse ni mondial relay ni ebay (pourtant partenaires)

je ne sait plus quoi faire

Message 25 sur 115
dernière réponse

J'ai pu faire quelques étiquettes ce matin vers 9h depuis impossible de se connecter de nouveau

Message 26 sur 115
dernière réponse

j'ai pu imprimer deux étiquettes , donc ça remarche , mais la présentation du site a changé , peut être que c'est la cause de ces désagréments

Message 27 sur 115
dernière réponse

bonsoir

oui cela fonctionne 10 mm par jour grand maximum

j ai eu ebay au téléphone qui m a bien confirme le probleme et ne peut me donner de date de rétablissement

ca fait de nouveau 30 mm que je suis dessus et toujours message d'erreur

Message 28 sur 115
dernière réponse

Même problème depuis hier ( 6/09 ), j'ai téléphoné chez M.R: problème technique en passe de résolution .... Mais M.R est incapable de me donner une date... la seule réponse est "réessayez ultérieurement..."

il faut donc s'armer de patiente.... mais c'est pénible ! d'autant que ça arrive régulièrement !!!

Message 29 sur 115
dernière réponse

J'ai le même problème depuis hier : impossible d'éditer un bordereau M.R !!

il y a 3 jours, j'avais déjà eu le problème, et le lendemain ça marchait !!

Mais aujourd'hui ça recommence... J'ai téléphoné chez M.R: problème technique m'a-t-on répondu, et le service est charge de la résolution du problème... Mais, il me semble que ce type de problème est à répétition... Je comprends de mieux en mieux que certains vendeurs n'utilisent pas ou plus les sevices de M.R !

Je remarque que votre question est datée du 4/09, et d'après M.R , le problème date de mardi ou mercredi.

Message 30 sur 115
dernière réponse

Même problème, impossible de faire une étiquette depuis mercredi

Message 31 sur 115
dernière réponse

Pareil, je commence à avoir des annulations

Message 32 sur 115
dernière réponse

Bonjour, la solution est d'envoyer vos colis par mondial relay sans passer par l'import ebay, il y a un surcoût mais raisonnable, ça permet surtout d'envoyer vos colis. Il faut juste écrire à l'acheteur en expliquant la situation et lui demander ses coordonnées postales, son mail et son n° de portable car mondial relay vous les demandera afin de l'avertir de l'arrivée du colis au point relais (celui choisi par l'acheteur lors de la commande)

Message 33 sur 115
dernière réponse

@leslivresdepaul 

ouais mais les membres ebay abreuvés de sécurité ne donnent pas leurs coordonnées comme ça

moi je ne les récupèrent pas toutes et ce n'est pourtant pas sur ebay

Message 34 sur 115
dernière réponse

J'ai un colis pour les paybs bas, je passe de 6,5 à plus de 13...

Poiur un article à 9 € ....

Message 35 sur 115
dernière réponse

@cgn2017 

pas dur vous expliquez ça a votre client ou vous refusez la vente ou vous mettez la différence de votre poche

mais comme le site est géré par des robots je crains une pluie de défauts sur vos comptes avec les restrictions idoines

Message 36 sur 115
dernière réponse

@leslivresdepaul  a écrit :

Bonjour, la solution est d'envoyer vos colis par mondial relay sans passer par l'import ebay, il y a un surcoût mais raisonnable, ça permet surtout d'envoyer vos colis. Il faut juste écrire à l'acheteur en expliquant la situation et lui demander ses coordonnées postales, son mail et son n° de portable car mondial relay vous les demandera afin de l'avertir de l'arrivée du colis au point relais (celui choisi par l'acheteur lors de la commande)

Pour voir le téléphone et email de vos clients Mondial Relay :

Dans vos ventes, sur la commande concernée vous cliquez dans le menu déroulant (la petite flèche à côté de Obtenir un bordereau d'affranchissement) sur "Afficher le détail de la commande".

Vous arrivez sur une nouvelle page qui reprend toutes les données de la commande, dans le cadre en haut à droite "Commande", vous cliquez sur "Afficher les coordonnées". Là, vous avez déjà le téléphone et le mail eBay (le client reçoit les notifications directement sur sa messagerie eBay).

Manque toujours l'adresse, au pire mettre la sienne...

Message 37 sur 115
dernière réponse

bonsoir

peut etre une solution pour les petits poids, pour moi mon colis de 30 kgr 32, 40 au lieu de 19,90

quand meme une grosse difference

Message 38 sur 115
dernière réponse

Toujours pas de résolution du bug Mondial Relay à ce jour ! "Code Error 524"...

Et toujours pas de communication de la part du transporteur sur les raisons de ce dysfonctionnement et, surtout, de date de résolution !...

Le minimum à apporter à une clientèle lorsqu'un problème inopiné apparait c'est quand même un peu de communication.

Message 39 sur 115
dernière réponse

Idem pour moi.J'ai appelé Mondial Relay  hier le 06/09 et ils m'ont dit que cela pouvait prendre jusque 72 h pour régler ce problème de bug et que les techniciens étaient sur le problème

Message 40 sur 115
dernière réponse