annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

importer ebay sur mondial relay

r

depuis ce jour impossible d'importer les ventes ebay sur mondial relay afin de créer son bordereau d'envoi

en passant par la plateforme ebay meme probleme " une erreur c'est produite "

QUE FAIRE 

avez vous ce probleme

merci

Message 1 sur 115
dernière réponse
114 RÉPONSES 114

Re: importer ebay sur mondial relay

Bonjour @lysa-elec 

En réalité...  la commission prise par eBay est basée sur le montant total payé par l'acheteur... tout comme le fait payal et.... le fisc lorsqu'il calcule votre forfait sur votre CA d'internet qui comprend le montant de l'achat et des livraisons comprises... (sauf pour ceux qui sont au réel ou réel simplifié...)

Cela forme aussi une égalité avec les ventes aux livraisons dites gratuites (qui ne le sont pas pour les vendeurs... !!!)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 101 sur 115
dernière réponse

Bonjour 

Sauf que Mondial Relay - je ne sais pas pour les autres - nous prélève aussi une taxe ... ça fait beaucoup, surtout sur de petites valeurs. 

Message 102 sur 115
dernière réponse

Bonsoir,

Apparemment tout refonctionne, fait 3 bordereaux ce matin via import eBay et d'autres ce soir. La présentation est assez différente, ce qui tend à confirmer que le problème venait de la mise à jour.

Par contre, manque encore la livraison à domicile vers certains pays, le bug est là depuis un moment, j'avais espoir qu'il soit corrigé dans la foulée...

Quant aux commentaires de @pescalune340 toujours n'importe quoi...

Message 103 sur 115
dernière réponse

Oui. Problème depuis 15 jours.

Vu l'importance du problème, je ne comprends pas le délai. 

La synchronisation Ebay et Mondial Relay ne se fait pas. 

Ebay nous informe mais cela fait 15 jours et mes clients s'impatientent. 

De plus pour pouvoir envoyer en Mondial Relay sans synchroniser avec Ebay, il faut l'adresse mail du client et ce n'est pas possible de l'obtenir via Ebay.........

Quelqu'un aurait il un point de contact chez Ebay pour remonter le point au management??

Merci 

Message 104 sur 115
dernière réponse

Voici l'information envoyée par Ebay: 

Chers vendeurs,

En raison d’une anomalie technique sur le module d’import de commandes eBay, il est actuellement impossible d’acquérir et imprimer des étiquettes eBay (tarif préférentiel) via mondialrelay.fr.

L’anomalie est en cours d’analyse et nous mettons en œuvre nos meilleurs efforts pour fournir une résolution rapide.

Si votre activité s’est trouvée affectée par ces perturbations, eBay sera à vos côtés et protégera automatiquement votre performance vendeur, notamment:

Message 105 sur 115
dernière réponse

le lien ci dessus ne fonctionne pas

Message 106 sur 115
dernière réponse

@lysa-elec 

si depuis quelques jours plus personne ne se plaint c'est que ça remarche , alors le lien !!!!!!!!!!!

Message 107 sur 115
dernière réponse

Bonjour,

En ce qui me concerne, le lien (E-bay-Mondial relay) fonctionne uniquement pour les colis de petits formats.

Par contre, pour un colis de 90 cm x 90 cm x 9 cm, et 3 kg 400, le lien me renvoie vers colissimo : je n'ai plus accès à un envoi Mondial relais. Je ne pense plus à un problème "technique", mais à une décision prise par Mondial relay de ne plus accepter de colis de gros volume vendu sur E-bay.

Votre avis ? Merci.

Message 108 sur 115
dernière réponse

@binieders 

ne regrettez rien votre colis de 90 X 90 X 9 est trop grand que ce soit pour mondial relay ou la poste , mais a la poste il existe des dimensions hors norme ( plus 6,50 euros ) qui vont jusqu'à 2 m pour H + L + L

de toute façons c'est a vous de définir comment vous voulez envoyer votre colis et ce au moment même ou vous le mettez en annonce

Message 109 sur 115
dernière réponse

Merci frelonverre

Je pensais que le maximum des dimensions était de 2 m pour Mondial relay.

Votre réponse va m'être utile.

Merci et bonne journée.

Message 110 sur 115
dernière réponse

Bonjour, est-ce résolu depuis?

Message 111 sur 115
dernière réponse

@mypokestop 

qu'est ce qui doit être résolu ?

Message 112 sur 115
dernière réponse

Non , ce  n'est pas résolu , je pense qu'Ebay ne veux plus cette exportation d'information; ce jour 16 mars 2025 l'importation des ventes Ebay directement vers Mondial relay ne fonctionne plus.

C'était pratique car il suffisait d'aller au point relay avec son QR code sur le portable et le relais imprimait l'étiquette ( j'ai pas d'imprimante),  De plus le port était moins cher sur le site Mondial , car en payant sur le site Ebay vous avez la TVA en plus !

Message 113 sur 115
dernière réponse

Effectivement le lien entre Mondial relay et Ebay est rompu pour l'instant!

Message 114 sur 115
dernière réponse

Liaison rétablie ce jour !!

Message 115 sur 115
dernière réponse