le 06-06-2025 11:02
Bonjour
C'est la deuxième fois que packing me fait le coup du colis plus lourd.
Le colis de ce litige, qui une fois emballé et pesé fait 950 gr réellemnt et m'est compté 2.250 kg par packling.
Je pense avoir affaire à une arnaque, car je ne pese mes colis qu'une fois emballés.
Je fais très attention au poids et je pese régulièrement avec ma balance.
Dans ce problème pour soutirer de l'argent indument : le colis est une burette d'huile vide, dans un petit carton, à moins de mettre du plomb dedans je ne vois pas comment cela ferait 2.250kg.
Le meilleur moyen que j'ai trouvé est de ne plus travailler avec eux, il suffit de se faire arnaquer.
Dans le cas ou ebay m'obligerais à passer par eux, je me passerais aussi d'ebay
il est plus que temps d'arreter d'engraisser des gens malhonnetes
Ceci est mon avis.
le 06-06-2025 12:03
Bonjour
Packlink n'étant pas obligatoire,autant passer directement par le transporteur de votre choix .
Avez vous porté réclamation auprès de packlink ?
le 06-06-2025 19:33
Bonjour
Cela m'est déja arrivé avec Mondial relay , il s'agissait de mon coté de petits colis , et ceux ci avaient été flashés sur bascule , couplés avec colis autres et plus gros , j'ai fais réclamation les deux fois , ils ont stoppé les colis plus loingt et verifier le bon poids
le 07-06-2025 10:07
Bonjour - si c'est une expédition par Mondial Relay il n'y a aucun intérêt à utiliser Packlink. Allez directement sur le site MR et liez votre compte au compte ebay. Vous importez la commande, pas besoin de noter longueur, largeur, hauteur seulement le poids. Beaucoup plus facile et sans problèmes.