annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjr à tous. Avez vous déjà eu un problème avec Ebay. Moi oui je n'ai jamais le résoudre les services

Un individu m'a soustrait 75€ et je n'ai rien commandé et je n'ai rein reçu. Je me suis plaint auprès Ebay sans résultat.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Bjr à tous. Avez vous déjà eu un problème avec Ebay. Moi oui je n'ai jamais le résoudre les serv

Bonjour, @gietgi ,

" je n'ai rien commandé et je n'ai rein reçu", écrivez-vous. Pas très cohérent, non ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Bjr à tous. Avez vous déjà eu un problème avec Ebay. Moi oui je n'ai jamais le résoudre les serv

Bonjour,

Un peu plus d'explication > votre question n'est pas tres claire

Un individu ma soustrait 75 € > comment ?

J'ai rien commandé ?

J'ai rien reçu ?

Si vous avez rien commandé > c'est normal d'avoir rien reçu

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @gietgi  ;

Et c'est qui cet "individu" ? ? Il y a forcément une trace sur votre compte bancaire . Cela ne vous est pas venu à l'idée d'aller à votre banque pour demander un extrait de compte pour ce prélèvement ?

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour ,êtes vous sûr que votre CB est bien protégée (du moins votre code?) quel objet a été acheté avec cette somme ?est-ce pas un membre de votre entourage qui a accès à votre compte bancaire ?

Message 5 sur 5
dernière réponse