annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non livré

Bonjour,

J'ai commandé le 12/05/21 et le colis devait être livré dans un magasin servant (ayant servi) de Mondial Relais.

Or, ce magasin ne fait plus de MR depuis plusieurs mois.

Le vendeur persiste à dire que le colis a été livré, au passage, en regardant le suivi, il est toujours en transit et devait  être livré le 25/05/21... mais où ????

Pas moyen de contacter le service client que ce soit par téléphone ou par messages !

Comment faire pour que obtenir un remboursement du vendeur qui ne veut rien savoir ?

Merci de vos réponses.

Cordialement,

HA-WEB

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Colis non livré

Bonjour 

Vous avez contacté mondial relay ? Peut-être devriez-vous commencer par là ..

Sinon,pour signaler un objet non reçu :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/reporting-item-didnt-receive?id=4042

Message 2 sur 12
dernière réponse

Merci de votre réponse.

Et non, je n'ai pas contacté Mondial Relais mais je vais le faire avec le lien que vous m'avez donné.

J'informerai la Communauté des résultats.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Verifié vos emails aussi 
Normalement vous devez recevoir une proposition de nouveau point relais parmis une liste si le premier est fermé ou ne prend plus de colis 

Message 4 sur 12
dernière réponse

Je n'ai reçu aucune information, aussi bien du transporteur que du vendeur.

Ebay affiche le magasin ayant servi de point relais, or, cela fait plus de 6 mois qu'il a cessé ce fonctionnement.

Ce sont les patrons qui m'ont expliqué. Comme le magasin est à 300m de chez moi et j'y vais souvent, ils sont très concilents.

De plus, comme ils m'ont expliqué, lors de l'arrivage de colis, ils sont scannés avec un appareil... et ce magasin n'a plus cet appareil !

Message 5 sur 12
dernière réponse

Le lien que vous m'avez donné redirige vers une page que j'ai déjà consultée et utilisée, donc, ça ne me sert à rien !

Je pensais que c'était directement Mondial Relais !

Message 6 sur 12
dernière réponse

Bonjour @ha-web  , 

Pour les colis dans la nature  c'est 

noreply@mondialrelay.fr 

Message 7 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Je ne suis pas super doué en informatique mais si dans l'adresse mail, il y a "noreply", le mail n'arrive nulle part !

Message 8 sur 12
dernière réponse

Bonjour

Faites votre demande sur le messenger de Mondial Relay avec le N de suivi, ils sont plus réceptifs 😊

Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonjour ,

vous pouvez les contacter également par tél. 09 69 32 23 32 .

Cdlt.

Message 10 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Merci de me donner le numéro mais je ne compte pas appeler, vu la mauvaise foi de Ebay, je m'en tiens là !

Je me rappocherai du site payeur, c'est plus simple, après, on verra.

Message 11 sur 12
dernière réponse

bonjour   pendant 8 jours le colis est reparti au centre logistique de distribution, demandez le no à votre ancien dépot , avec un peu de chance il n est pas encore reexpédié à l envoyeur ,,3 semaines vous réagissez un peu tard surtout en habitant à 300 m  et comme vous l écrivez bien connaitre le commerçant

Message 12 sur 12
dernière réponse