le 09-06-2021 17:19
Bonjour,
J'ai commandé le 12/05/21 et le colis devait être livré dans un magasin servant (ayant servi) de Mondial Relais.
Or, ce magasin ne fait plus de MR depuis plusieurs mois.
Le vendeur persiste à dire que le colis a été livré, au passage, en regardant le suivi, il est toujours en transit et devait être livré le 25/05/21... mais où ????
Pas moyen de contacter le service client que ce soit par téléphone ou par messages !
Comment faire pour que obtenir un remboursement du vendeur qui ne veut rien savoir ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
HA-WEB
le 09-06-2021 17:23
Bonjour
Vous avez contacté mondial relay ? Peut-être devriez-vous commencer par là ..
Sinon,pour signaler un objet non reçu :
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/reporting-item-didnt-receive?id=4042
le 09-06-2021 17:42
Merci de votre réponse.
Et non, je n'ai pas contacté Mondial Relais mais je vais le faire avec le lien que vous m'avez donné.
J'informerai la Communauté des résultats.
le 09-06-2021 17:44
Verifié vos emails aussi
Normalement vous devez recevoir une proposition de nouveau point relais parmis une liste si le premier est fermé ou ne prend plus de colis
le 17-06-2021 08:32
Je n'ai reçu aucune information, aussi bien du transporteur que du vendeur.
Ebay affiche le magasin ayant servi de point relais, or, cela fait plus de 6 mois qu'il a cessé ce fonctionnement.
Ce sont les patrons qui m'ont expliqué. Comme le magasin est à 300m de chez moi et j'y vais souvent, ils sont très concilents.
De plus, comme ils m'ont expliqué, lors de l'arrivage de colis, ils sont scannés avec un appareil... et ce magasin n'a plus cet appareil !
le 09-06-2021 17:46
Le lien que vous m'avez donné redirige vers une page que j'ai déjà consultée et utilisée, donc, ça ne me sert à rien !
Je pensais que c'était directement Mondial Relais !
le 09-06-2021 17:59
le 17-06-2021 08:24
Bonjour,
Je ne suis pas super doué en informatique mais si dans l'adresse mail, il y a "noreply", le mail n'arrive nulle part !
le 17-06-2021 08:48
Bonjour
Faites votre demande sur le messenger de Mondial Relay avec le N de suivi, ils sont plus réceptifs 😊
le 09-06-2021 18:14
Bonjour ,
vous pouvez les contacter également par tél. 09 69 32 23 32 .
Cdlt.
le 17-06-2021 08:21
Bonjour,
Merci de me donner le numéro mais je ne compte pas appeler, vu la mauvaise foi de Ebay, je m'en tiens là !
Je me rappocherai du site payeur, c'est plus simple, après, on verra.
le 17-06-2021 09:34
bonjour pendant 8 jours le colis est reparti au centre logistique de distribution, demandez le no à votre ancien dépot , avec un peu de chance il n est pas encore reexpédié à l envoyeur ,,3 semaines vous réagissez un peu tard surtout en habitant à 300 m et comme vous l écrivez bien connaitre le commerçant