le 27-10-2020 13:20
le 27-10-2020 13:29
Bonjour
En haut a gauche " aide "
Un peu plus d'explication serait bien venu si vous voulez de l'aide
le 27-10-2020 13:31
Bonjour @chrisdematon0
En haut à gauche de cette page : AIDE, et tout en bas de la page AIDE: « contacter nous »
Dans l’impossibilité de téléphoner, choisir autres options : « messagerie instantanée «
Vous avez aussi la possibilité de signaler dans l’annonce, l’objet a eBay
et aussi de signaler le vendeur:
le 27-10-2020 13:32
le 27-10-2020 13:33
le 27-10-2020 13:38
Expliqué nous
le 27-10-2020 13:49
le 27-10-2020 13:59
bonjour
c'est vrai que là d'un coup c'est limpide...
* sur ebay 1 seul litige possible par objet, si litige clôturé faute d'action de votre part dans les délais, faute de réponse du vendeur, c'est cuit
* payé comment ? si cb//paypal reste la possibilité d'ouvrir un litige sur paypal
le 27-10-2020 14:03
le 27-10-2020 14:06
relisez mon post...
le 27-10-2020 14:10
je vois que ça s'arrange
le 27-10-2020 14:21
jusque là, aucune trace d'escroquerie
le 27-10-2020 14:14
si vous n'expliquez pas clairement ici ce que vous avez fait, tout ce que vous avez fait, personne ne pourra vous aider!
le 27-10-2020 14:32
Vente ..,achat... achat...vente...
Finalement vous êtes l’acheteur ou le vendeur???
Litige eBay clôturé... qui, comment, pourquoi... c’est votre secret...
Donc, eBay c’est fini !!!
Vous tenez absolument avoir un conseiller au téléphone, essayer plutôt celui de PayPal,
si vous avez payé par CB ou PayPal,
pendant les heures de travail :
Sachez quand même, que pour avoir le remboursement, il faut que vous retournez l’objet au vendeur
Quant à la procédure sur PayPal vous allez voir avec eux, puisque vous aller leur téléphoner
le 27-10-2020 14:52
27-10-2020 15:47 - modifié 27-10-2020 15:51
Bonjour,
A plusieurs reprises les répondants de ce forum vous ont demandé si vous aviez payé par paypal ou par carte bancaire. C'est important de le savoir pour vous donner la marche à suivre.
Si vous avez payé par paypal ou par carte bancaire vous ouvrez sur paypal un litige pour objet non reçu.
Vous cliquez sur ce lien https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
puis sur "ouvrir un litige". si paypal vous donne raison vous serez remboursé.
Par contre si vous avez payé par virement ou par chèque j'ai bien peur que votre problème soit comme le steak rossignol (cuit cuit cuit)
le 27-10-2020 15:59
le 27-10-2020 16:08
Le numéro de PayPal est actuellement indisponible, cela arrive avec le Covid
Neanmoins, vous pouvez les contacter par messagerie
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/FAQ1920
Le vendeur, escroque ou pas, JE N’EN SAIS RIEN, et pour moment vous n’avez apporté aucune preuve...
SI VOUS AVEZ PAYÉ PAR PAYPAL,
Ouvrez un litige sur PayPal, puisque votre recours sur eBay est bien terminé...
Vous ne dites pas tout, alors on ne peut que supposer...
Regardez le lien donné pour litige PayPal et regarder si vous trouvez aussi l’objet acheté dans votre activité PayPal...
le 27-10-2020 18:29
debout....ça fait deux fois que vous parlez de paypal depuis que le posteur a contacté paypal et à dit qu'il ne peut pas ouvrir de litige.
le 27-10-2020 18:34
j'aime bien ce fil... l'ambiance y est sympa...