le 30-09-2020 13:49
J'ai dépassé le délais de remboursement Paypal de 180 jours, le vendeur m'a baladé, il ne réponds plus à mes messages, l'objets ne figure meme plus dans la liste des objets proposés par ebay pour les saisir pour une réclamation. Il me faut un telephone ebay ou un email ebay
30-09-2020 14:00 - modifié 30-09-2020 14:04
Bonjour @salutdeparis
Il ne faut jamais se laisser balader par son vendeur... à la rigueur une semaine - deux, mais plus de 180 jours ?
Apres ce delai, plus aucun recours n’est possible!!!
J’espere que vous retiendrez la leçon pour l’avenir.
Quoi que ... vous êtes membre eBay depuis plus de 13 ans et vous avez à votre actif au moins 129 achats...
le 30-09-2020 14:16
Bonjour ?
Plus rien a faire c'est cuit
le 30-09-2020 16:40
180 jours pour ouvrir un litige ,c'est déjà pas mal ,non?
Dommage d'avoir attendu trop longtemps...
le 30-09-2020 19:12
Il me faut un telephone ebay ou un email ebay
Parce que vous pensez qu'eBay pourra encore faire quelque chose ? ? Avez vous lu les Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr ?
eBay ne détient aucun objet mis en vente ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur.
Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur..............................
Pour contacter eBay , click en haut sur AIDE et choisissez une rubrique qui correspond à votre souci .