annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi livraison

Bonjour,

Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai pas de suivi de livraison ?
J'ai passé la commande le 12 Décembre 2020 avec livraison prévue entre le 31 Décembre 2020 et le 6 Janvier 2021.
On est le 5 Janvier 2021 et rien n'apparaît.
J'ai contacté le vendeur qui me renvoie vers eBay.
Cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Suivi livraison

Bonsoir @hokh5551-z5nqoncnu  ;

C'est à votre vendeur de renseigner le n° du suivi dans : Mon eBay ==> Objets achetés .

Si paiement Paypal , il peut auusi renseigner ce N° sur la transaction du compte paypal.

Suivre l’acheminement d'un objet | eBay 

Si rien reçu le 06/01, attendez quelques jours de plus (retard de la Poste) , et ensuite ouvrez un litige pour objet non reçu .

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,
Après des échanges tél avec ebay tous les jours.
Le vendeur lui me renvoie vers eBay, après m'avoir donné différentes réponses.
Aujourd'hui,
ebay me propose un remboursement intégral entre 5 à 10 jours.
Par sécurité, j'ai toujours fait des captures d'écran.
Je suis en attente de ce remboursement.
Quelle triste expérience avec ce vendeur.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @hokh5551-z5nqoncnu  ;

ebay me propose un remboursement intégral entre 5 à 10 jours.si vous avez la confirmation

En principe, c'est bon si vous avez la confirmation d'eBay . Ce sera ¨Paypal qui vous avertira par mail comme quoi vous allez recevoir ce remboursement.

Si paiement par CB via paypal , ça va encore trainer; cela peut mettre jusqu'à 30 jours pour revenir sur le compte de la CB .

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse