annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ mail + numéro de téléphone pour livraison ??

Bonjour, j'ai acheté un objet, livraison en point relais, et le vendeur me demande mon adresse mail et mon numéro de téléphone portable pour m'envoyer mon achat(validé dans PayPal).
Est ce normal ??!
Merci d'avance
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: @ mail + numéro de téléphone pour livraison ??

Bonjour @clmleg73 

 

Normal, oui, même nécessaire (au moins une des 2 infos) pour que vous sachiez où et quand aller chercher votre colis

Ebay prétend tout maitriser et vous informer, mais dans les faits ça ne fonctionne pas toujours

Il vaut mieux permettre au vendeur de mettre les infos dès le départ...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: @ mail + numéro de téléphone pour livraison ??

tout a fait normal votre nom aussi

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: @ mail + numéro de téléphone pour livraison ??

Si vous etes vendeur et que vous utilisez l envoi par mondial relay , vous pouvez demandez ces infos a votre acheteur , si il vous les donne tant mieux , mais si il ne repond pas , sur le bordereau vous pouvez mettre votre adresse mail ou telephone et comme cela vous pouvez editer l etiquette , et il vous restera a avertir vous meme l acheteur de l arrivé du colis au point relais

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: @ mail + numéro de téléphone pour livraison ??

Bonjour 

Oui c'est  normal ,chaque fois que j'envoyais en Mondial Relay  par exemple  je demandais toujours les coordonnées  pour que l'acheteur soit prévenu par mail et sms de l'arrivée de son colis dans son point relais  Je communiquais  le numéro de suivi à l'acheteur  pour qu'il puisse aussi suivre son achat  sur le site (MR) Mondial  Relay  car sur ebay ce n'était pas fiable  . Pour les colissimo pareil  la poste demande un tel 

Cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: @ mail + numéro de téléphone pour livraison ??

bonjour .

@clmleg73 

 

oui normal , en plus s'il a un compte chez mondial relay , c'est obligatoire pour lédition de l'etiquette 

 

Bonne journée 

Message 6 sur 6
dernière réponse