le 20-07-2021 21:26
le 20-07-2021 21:38
Bonjour @clmleg73
Normal, oui, même nécessaire (au moins une des 2 infos) pour que vous sachiez où et quand aller chercher votre colis
Ebay prétend tout maitriser et vous informer, mais dans les faits ça ne fonctionne pas toujours
Il vaut mieux permettre au vendeur de mettre les infos dès le départ...
le 21-07-2021 08:07
tout a fait normal votre nom aussi
le 21-07-2021 21:17
Si vous etes vendeur et que vous utilisez l envoi par mondial relay , vous pouvez demandez ces infos a votre acheteur , si il vous les donne tant mieux , mais si il ne repond pas , sur le bordereau vous pouvez mettre votre adresse mail ou telephone et comme cela vous pouvez editer l etiquette , et il vous restera a avertir vous meme l acheteur de l arrivé du colis au point relais
le 21-07-2021 08:16
Bonjour
Oui c'est normal ,chaque fois que j'envoyais en Mondial Relay par exemple je demandais toujours les coordonnées pour que l'acheteur soit prévenu par mail et sms de l'arrivée de son colis dans son point relais Je communiquais le numéro de suivi à l'acheteur pour qu'il puisse aussi suivre son achat sur le site (MR) Mondial Relay car sur ebay ce n'était pas fiable . Pour les colissimo pareil la poste demande un tel
Cdlt
le 21-07-2021 11:09
bonjour .
oui normal , en plus s'il a un compte chez mondial relay , c'est obligatoire pour lédition de l'etiquette
Bonne journée