le 12-07-2013 09:16
bonjour,
j'ai enchérie sur un objet d'une personne avec un profil zéro et un lieu de résidence en belgique. Le tarif du port est bien bas pour un envoie de l'étranger, ce qui a attiré mon attention. En faisant des recherches je me suis aperçu que cette personne a mis la même annonce sur le boncoin. La personne habite en france et il y a même le numéro de téléphone portable.
Cette personne a 12 annonces.
quand pensez vous ?
merci
bien cordialement.
le 12-07-2013 12:23
je viens de trouver une autre annonce de cette personne sur le boncoin
il habite:
sur ebay => belgique
boncoin annonce N°1 => departement 57
boncoin annonce N°2 => departement 69
je vous rappel qu'il a 12 objet en vente sur ebay.
si quelqu'un peu m'éclairer, que faut il faire ?
merci
le 12-07-2013 13:20
que faut-il faire? Acheter (LOL)..........!!!!!!!!!!!!!!!
le 12-07-2013 13:59
merci pour la réponse, excellente réponse
1 / mais j'ai une enchere sur un de ses objet
2/ sur les 11 autres objets qu'il vend ...les autres acheteurs qui ne savent pas !!!!!!!!
le 12-07-2013 17:43
Bonjour,
A votre place, je me poserai des questions AVANT de payer.....
les multiples adresses ne vous paraissent pas louches ?
Vous pensez faire une bonne affaire, une trop bonne peut-être même ?
Aller servez vous de votre intelligence avant qu'il soit trop tard !
le 12-07-2013 19:07
si c'est pour rien dire c'est pas la peine de répondre !!!!!!!
faut lire ce qu'il y a marqué avant de répondre n'importe quoi !!!!!!
et les 11 autres personnes qui vont se faire avoir
moi j'ai une enchere à 5 euros + 15 € de port c pas le bout du monde
le 12-07-2013 19:19
Bonjour
je n'ai pas l'objet sur lequel vous avez enchéri
une chose est sure c'est que l'arnaque à 20 Euros dont 15 de port, ça reste à prouver !
Et à voir vos évals laissées, on verra bientôt la tomate tomber....
A votre place je chercherai votre pseudo sur google dans quelques jours....
le 12-07-2013 19:35
des menaces en plus
le 13-07-2013 10:21
Voilà les premières enchères sont terminées, personnes n'a su me dire comment faire pour alerter / ebay ou les autres acheteurs. Dommage pour eux. Au vu du prix que le vendeur va recevoir, à comparer de ce qu'il demande sur le boncoin, le vendeur doit être au ange (prix de vente entre 5 et 10 €, prix demandé sur le boncoin 300 à 400 € / selon les objets).
CE vendeur viens de remettre en vente 5 objets et ce qui ai encore plus drôle c’est que les objets ont toujours une belle valeur marchande (mini 300 / 400 €)
Je leur souhaite bien du courage. J’aurais essayé de faire ce que j'ai pu pour eux.
Encore autre chose. Cette personne à acheté 2 objets de plus de 350 € pièces (soit mini 700 € en france). Ces objets ont été achetés à un profil zéro qui habite à 2000 km de la france. Aussi la date d'achat ai de hier et il a déjà mis une éval positive au vendeur. Très rapide la livraison, surtout pour un envoi d’une cinquantaine de kilos.
Concernant mon enchère quelqu'un a surenchérie sur la mienne ce qui règle le problème.
Au vu des réponses que j'ai reçu ci-dessus ce n'est même pas la peine de réponde à ces lignes. Je ne viendrais pas les lire.
La prochaine fois quand je vois des annonces suspectes je ne ferais plus l'erreur que je viens de faire, c'est à dire venir ici pour essayer d'aider les autres.
le 13-07-2013 19:13
vous ne prévenez personne puisque peu de gens nous lisent , et souvent des répondants qui eux voient bien les incohérances
le vendeur sera aux anges quand les sous seront touchés , pour le moment c'est du rêve
il fera comme vos vendeurs :
http://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=zafr100&ftab=FeedbackLeftForOthers
il n'enverra pas les objets
au fait en droit Français rien n'oblige un vendeur a céder son bien si le prix ne lui convient pas , le droit prime sur le règlement ebay
donc les négatives que vous laissez c'est comme les mauvais points a l'école , a la différence qu'un vendeur qui en a trop ouvre un autre compte ebay et a un pseudo tout neuf
sur le boncoin c'est la même chose vous pouvez mettre vos annonces dans tous les départements pour ratisser plus large si le vendeur ne prends que paypal et ne fait pas de remise en main propre qui sait d'ou partent les colis
que vous reveniez le lire ou pas ce commentaire y est
bonjour Daniel