annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

143665573220

Bonjour,
Je rencontre un problème pour la première fois.
J'ai envoyé un article qui est arrivé légèrement endommagé.
L'acheteur a demandé le remboursement et l'a obtenu
J'étais en vacances sans internet, je suis malade actuellement et j'étais en incapacité de répondre ou de voir ce qui ce passait...
+60€ de perdu et je n'ai pas reçu le retour de l'objet ! Remboursement soit, mais j'aimerais avoir le retour de mon article ce n'est pas gratuit.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

143665573220

                                                        Bonjour @honeymoo-33  ;

 

                               Si votre acheteur a été remboursé , c'est qu'il a fait une Demande de retour sur eBay ;

 

                               Vous avez un droit de réponse sur cette demande , et si vous n'avez pas répondu , eBay donne l'ordre à Paypal de rembourser la totalité de la transaction sans que l'acheteur ait besoin de retourner l'objet .

 

                                              Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de décider.

 

                              Donc si c'est votre cas , vous ne pouvez plus rien faire .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 2
dernière réponse