143665573220
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2020 18:51
Je rencontre un problème pour la première fois.
J'ai envoyé un article qui est arrivé légèrement endommagé.
L'acheteur a demandé le remboursement et l'a obtenu
J'étais en vacances sans internet, je suis malade actuellement et j'étais en incapacité de répondre ou de voir ce qui ce passait...
+60€ de perdu et je n'ai pas reçu le retour de l'objet ! Remboursement soit, mais j'aimerais avoir le retour de mon article ce n'est pas gratuit.
Re: 143665573220
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-08-2020 10:42
Bonjour @honeymoo-33 ;
Si votre acheteur a été remboursé , c'est qu'il a fait une Demande de retour sur eBay ;
Vous avez un droit de réponse sur cette demande , et si vous n'avez pas répondu , eBay donne l'ordre à Paypal de rembourser la totalité de la transaction sans que l'acheteur ait besoin de retourner l'objet .
Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de décider.
Donc si c'est votre cas , vous ne pouvez plus rien faire .
Cordialement .
