le 08-01-2014 18:30
J'ai acheté un ordi à un vendeur qui probablement ne trouve pas le prix assez élevé. Il ne répond pas à mes messages mais ouvre un litige pour se faire rembourses la commission de vente. Le service client tourne en boucle pendant 3 semaines sans me transmettre les coordonnées. Finalement j'apprends que le profil n'est pas renseigné, ce dont je me doutais.
Je recois un message aujourd'hui m'annonçant que le litige est clos et comme je n'ai pas payé, il me fallait l'adresse..., on me menace de clore mon compte.
Conclusion :
1. Ebay est mal conçu puisqu'un profil non renseigné (sans adresse) peut acheter, vendre et même ouvrir des litige. Donc, déguisons nous en fantomas1, fantomas2 et fichons la pagaille sur ebay qui n'a même pas cette règle de sécurité basique;
2. le service clients me semble animé par des robots qui ne tiennent aucun compte des remarques faites
le 08-01-2014 18:38
Bonjour
eBay n'à rien faire de nos critiques , il faut agir seul, seulement ce qui compte c'est la rentrée des frais de vente en fin de mois
le 08-01-2014 19:29
@purd
les coordonnées d'un membre ebay s'obtiennent par le plan dusite avec le pseudo du membre et le numéro d'objet
Ebay est mal conçu puisqu'un profil non renseigné
ça veut juste dire qu'il n'a pas marqué son adresse dans l'annonce , ebay sait qui il est ( il paye des commissions puisqu'il
a cherché a les récupérer ) et vous l'auriez su aussi en faisant la manip ci dessus
ebay nécéssite pour ceux qui l'utilisent de savoir comment le site fonctionne
je ne m'étendrai pas sur les réponses du service client
mais vous prendre en main et ne pas attendre tout des autres veut dire avoir lu les articles du plan du site
le 26-01-2014 22:54
Bsr,
Que fait EBAY / RIEN
sauf prendre des frais, s'en mettre pleins les poches pour le reste vos yeux pour pleurer
le 28-01-2014 11:14
Salut
Vaste sujet que celui là !
Certains vous diront à rien et d'autres , le contraire !!
Pour ma part, après avoir été mitigé, je suis dubitatif pour ne pas dire scéptique comme la fosse, dans laquelle, nous pouvons tous mettre les innombrables et innommables âneries du département clientèle dont nous ne pouvons pas décemment lui décerner ces lettres de noblesse qui sont celles de "service"