annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat

bonjour j'ai acheté récemment un objet ici mais dès le lendemain quand j'ai étais sur mes objets acheté ça me marque que le produit est supprimé, c'est la première fois que j'effectue un achat sur eBay et cela m'inquiète car quand je veux contacter le vendeur je met le numéro de l'objet et ça me met que cette référence est incorrecte et quand je clique sans lien avec l'objet ça me met que c'est impossible de contacter le vendeur.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller svp.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Achat

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @amidjerbou-0  ;

Si paiement Paypal ou CB via Paypal , vous avez du recevoir un mail de confirmation de paiement où dessus figure le Pseudo du vendeur , l'adresse mail , le titre de l'annonce eBay avec le n° d'objet . Il y a aussi un n° de transaction que vous aurez besoin pour faire un litige .

Avec le pseudo , faites une Recherche approfondie  ; vous pouvez aussi rechercher l'objet avec le numéro .

Si vos recherches ne donnent rien , le vendeur a peut être été viré du site .

Il faudra faire un litige sur le gestionnaire de Paypal pour objet non reçu dés que la date de livraison prévue dans l'annonce est dépassée .

Vous pouvez les contacter par tèl au 0800 942 890 (pas facile de les avoir , il faut insister) , heures de bureau .

Ou les contacter par Mail .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Petanque57 merci beaucoup pour la réponse, oui j'ai un reçu sur ma boîte mail du paiement par carte et ou figure les informations avec le numéro de commande ainsi que le numéro d'objet mais quand je fais la recherche avec ces numéros ça me met aucun produit trouver et même dans mes achats casque objet supprimé c'est ça que je ne comprends pas
Message 4 sur 8
dernière réponse

@amidjerbou-0  ;

Vous étiez bien connecté au site quand vous avez acheté ?

Vous avez acheté dans quel pays ? ?

Quand vous cliquez sur AIDE en haut de page , la première chose qui apparait sur la page , ce sont vos derniers achats : il y a queleque choe ou pas ?

quand je fais la recherche avec ces numéros ça me met aucun produit trouver et même dans mes achats casque objet supprimé

Si vous avez acheté sur une annonce frauduleuse , eBay a peut être tout supprimé du site et c'est normal que vous ne trouviez plus rien . Je ne vois que ça .

Pouvez vous me communiquer le pseudo du vendeur ? éventuellement aussi le n° de l'objet .

Cdlt .

Message 5 sur 8
dernière réponse

C'était ma première fois je pense que j'ai étais connecté oui car je me rappelle m'être connecté et le nom du vendeur est
Vendeur : elliott19-4
Message 6 sur 8
dernière réponse

@amidjerbou-0  ;

C'est l'abonnement TV au Royaume Uni que vous avez acheté le 15/09 ?

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_sofindtype=0&_byseller=1&_nkw=&_sacat=0&_udlo=&_udhi=&_ftrt=901&_ftr...

Plus possible de retrouver l'objet et ni le vendeur ; même en se connectant sur eBay.uk .

Si vous ne recevez rien , vous contacterez paypal pour ouvrir un litige .

Cdlt .

Message 7 sur 8
dernière réponse

Très bien je vous remercie beaucoup pour votre aide sincèrement bonne fin de soirée a vous
Message 8 sur 8
dernière réponse